One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Switch Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Switch Girl Empty
MessageSujet: Switch Girl   Switch Girl Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:26

Switch Girl
Switch Girl Images?q=tbn:ANd9GcRPyLSq8tgzZRtTAlB0bexGAD3KQhFcnnsSOHdfxUN2a_P2HKPqoQ

Auteur: Natsumi Aida
Éditeur français: Shūeisha
Nombres de tomes: 19 aujourd'hui


Synopsis:
Nika est une jeune lycéenne en 1ère. Jolie, drôle, elle est l'exemple des autres filles de son lycée. Mais, une fois rentrée chez elle, elle se métamorphose; elle abandonne ses bonnes manières pour une allure (beaucoup trop) relâchée et son look de petite fille modèle pour un pyjama et une coiffure pas possible. Elle nomme ces deux comportements de cette façon: Le mode ON et le mode OFF. Personne (hormis sa meilleure amie et sa famille) ne connaît la Nika mode OFF.
Mais son "terrible" secret et sa réputation sont en danger lorsqu'elle fait la connaissance d'un mystérieux jeune homme nommé Arata, dont elle va tomber sous le charme.

Adaptations: Switch Girl à été adapté en drama en 2012.

Mon Avis: Switch Girl est loin d'être un manga exceptionnel, mais je me suis rapidement prise dans l'histoire. L'avantage de ce manga, c'est qu'il ne se passe pas dans un monde fantastique, ou dans un monde parallèle, mais dans le monde que nous fréquentons chaque jour, donc, il y a très peu d'informations importantes sur le lieu, vu que l'on se situe tout de suite dans l'histoire (à l'instar de Naruto ou d'One Piece, par exemple). Ensuite, je trouve que chaque adolescente pourra se reconnaître ne serait-ce que dans une réaction ou une situation. Les dessins sont plutôt agréables, il y a pas mal de situations cocasses, ce qui fait qu'on ne s’ennuie pas durant la lecture.

Donc, un bon manga, que je ne suivrais pas jusqu'au bout du monde (contrairement à One Piece :p), mais dont je suis impatiente de savoir la suite!
Switch Girl Images?q=tbn:ANd9GcQCrUufneAxHP5OnVl5fMFum9dtmrpzPJxzuhOcZZybc0fYNztYWQ
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl   Switch Girl Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:44

Il a l'ai super ce manga. J’essayerais de le lire un jour.
Merci pour ce résumé Pikachuuuu MissCroco' !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl   Switch Girl Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:30

Moi je ne suis pas trop sojo mais comme on m'en a beaucoup parler je crois que je vais m'y mettre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl   Switch Girl Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:37

Robin...... a écrit:
Il a l'ai super ce manga. J’essayerais de le lire un jour.
Merci pour ce résumé Pikachuuuu MissCroco' !
Pika Piiikaaa ^^!!!!
(Derien Robiiiiiiin.......)
@MissChoppy: C'est un shojo pas trop sucré ^^! Moi non plus je suis pas fan des shojo, mais c'est pas si gnan gnan que ça en à l'air^^!
Je viens de regarder la série, je vous la déconseille >.<, celle qui fait Nika donne l'impression d'être accro au sucre (ou à autre chose) tellement elle est surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch Girl Empty
MessageSujet: Re: Switch Girl   Switch Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch
» 3 Créations Rap/One Piece By Switch
» Gunslinger Girl saison 2
» [Manga] Yakuza Girl
» presentation de paulee girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: