One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La série One Piece en version HD, annoncée

Aller en bas 
+10
Darkcook
Robin......
Straw hat
Methos
Xairon
bigmess
jay
Bl@ckIce
Seiko-Saaaan!
Portgas.D.A$ce
14 participants
AuteurMessage
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:22

C’est par le biais de la Toei Animation que nous apprenons la sortie de l’anime One Piece dans une version remastérisée !

La série animée (depuis l’épisode 1) en version HD, débutera dès le 7 Avril 2012, au Japon. Les épisodes seront diffusés tous les samedis matin à 9h55.

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 65 tomes reliés, au Japon. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

La série animée (licenciée par Kana Home Video) a débuté en 1999 et dénombre actuellement plus de 539 épisodes.

Staff Animation :

Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Réalisateurs : Munehisa Sakai (One Piece Film Strong World), Junji Shimizu (Futari wa Precure Films), Konosuke Uda (Ginga e Kickoff)
Scénaristes : Hirohiko Uesaka, Junki Takegami (Naruto Shippuden TV, Yu-Gi-Oh! Duel Monster GX)
Character Design: Kazuya Hisada (saga one piece), Noboru Koizumi (saga one piece)
Responsables animation : Kazuya Hisada, Naoki Tate, Kenji Yokoyama
Directeurs artistique : Tadami Shimokawa (Les Héros de la Galaxie OAV), Fumihiro Uchikawa (Saint Seiya Les guerriers d’Abel), Iwamitsu Itoo (Goldorak)

Source: http://adala-news.fr/2012/03/la-serie-one-piece-en-version-hd-annoncee/
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:07

3 minutes plus tôt, et c'était inédit!
Methos est passé devant toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:20

yep ça a ete newsé un peu partout, on verra bien, mais si c'est remastering HD completement moche à la DBkai comme la Toei avait fait (avec plein de censures -_-"), ce dont j'ai vraiment peur :/ ... un one piece kai, quelle horreur ...

Si c'est pour avoir un upscale completement ignoble avec, par exemple, tout le sang enlevé quand shanks se fait bouffer le bras par le dragon des mers, bin c'est meme pas la peine quoi :/

bref on a encore le temps de voir arrivée tout ça, je regarderai ça en live le 7 avril sur fujiTV et vous tiendrez au courant avec une review et des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:46

mouais une images palote et tremblante comme dbkai, non merci ( plus censure, etc... ). Mais bon ça risque fortement d'arriver vu qu'ils vont faire la diffusion pour les gosses au matin... c'est n'importe quoi ce problème de "cible", moi qui croyait que c'était une spécialité de chez nous.... J'hallucine quand je matte les toriko de voir les censures grossières ( alors que j'ai jamais lu le manga mais bon un bras coupé qui fume, on ne me l'a fait pas ).

En fait j'espère presque qu'ils vont faire un truc pourri comme ça il faudra pas les retélécharger encore ( 2 fois, ça suffit ) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:46

Franchement, faut qu'ils fassent gaffe car, les première saisons sont vraiment des chef-d'oeuvres de bonne ambiances. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:28

quelques screens de la preview des 1ers episodes soit disant "remasterisés" qui commencent la semaine prochaine, preview diff a la fin de l'ep 541:

La série One Piece en version HD, annoncée Ff6c31e52c79052d51c2fe80494ec2e9 La série One Piece en version HD, annoncée 7b6ead618deeedd46e1160f354f660db La série One Piece en version HD, annoncée 0761c8182ce4a617673281ba9e7163ec La série One Piece en version HD, annoncée 16be2a0aec86f685c35ad0d454eb25db

constatations:

- prendre un master SD de l'animé

- faire un mega crop de la mort sur la video: beaucoup d'image rognée en haut et en bas, suffit de comparé au ancien ep 4:3

- appliqué absolument aucun filtee video du tout pour le passage

- faire un bete uspcale SD en HD completement immonde

resultats: c'est hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper moche (>_<), vaut mieux encore bosser sur les DVDs

alors ma question est : MAIS... MAIS... MAIS POURQUOI QuestionExclamation IL EST OU LE REMASTERING Question Exclamation

Parce que serieux je peux faire pareil avec les DVD, je suis certain d'arriver en + a un meilleur resultat avec un uscale 720p, et en 4:3 comme ça je perd pas 20% d'images au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:45

Si c'est pour atteindre ce résultat, vous pouvez m'expliquer l'intérêt d'une telle démarche Question
Elle vient d'où cette lubie de vouloir "retoucher" ce qui n'a pas besoin de l'être?...
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:28

Ma...mais..mais mais c'est ignoble! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:26

bon, si on réussi à faire une pétition d'1 million de personnes, on pourrait avoir une chance d'annuler la diffusion de ce One piece Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:44

Methos a écrit:
bon, si on réussi à faire une pétition d'1 million de personnes, on pourrait avoir une chance d'annuler la diffusion de ce One piece Kai?

C'est une idée... Elle est même plutôt bonne cette idée...
Mais où tu veux trouver 1 million de personne?! Et en plus de ça il faudrait qu'il soit d'accord pour signer une pétition... affraid XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:42

ouaaaa 1millions de personne !!! vous imaginez si on réussi ce sera fantastique non ? lol!
je rêve déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:56

mouais comme je m'y attendais, bon bin passons.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 2:12

LoveCookSanji a écrit:
Si c'est pour atteindre ce résultat, vous pouvez m'expliquer l'intérêt d'une telle démarche Question
Elle vient d'où cette lubie de vouloir "retoucher" ce qui n'a pas besoin de l'être?...

pour se faire de la thune? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:07

J’espère qu'il vont pas commencer à faire les new épisodes avec cette qualité là....
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:52

non t'inquietes pas pour les nouveaux, c'est juste que pour les anciens, on s'attendait a un vrai "remastering" en regle et à la place quoi, et ils nous presentent juste de la m*rde, faut le dire franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:55

j'ai enco une Raw du 1er episode si vous voulez voir ce que cela donne:

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 01 Special Edition [CX 1280x720 H264 AAC] [77F2009B].mp4

aussi moche que je l'avais prédit, sachant que j'ai filtré rapidement la raw pour la rendre plus nette, le ts est bien plus flou, et ça reste encore pas mal flou malgré mes filtres, j'aurais pu faire un meilleur travail en prenant + mon temps, mais ça n'en vaut pas la peine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:35

La promotion que t'en fait est tellement bonne que je ne suis absolument pas résolu à le télécharger.
Déjà que chaque semaine, je crache sur la Toei pour la détérioration de l'animé au fils du temps, là, ils ont décidé de rendre plus moche la partie que je trouvais moins mauvaise que celle de maintenant...


Dernière édition par Methos le Sam 7 Avr 2012 - 19:50, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:13

mouais j'avoue que c'est assez moyen ...

mais c'est pas grave cela me donne une excuse de plus pour tous me les refaire et ça donne une occasion à la OPC de reprendre depuis le numéro un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:26

nop Gi, c'est l'unique enco que je ferai sur la "special edition", je ne sais meme pas si je garderais les ts pour ma collection perso :/,

Et je peux deja vous annoncer que je ne prendrais pas cette nouvelle version en projet, ça ne vaut pas le coup, surtout pour perdre 30% d'image sans aucune amelioration graphique par ailleurs, les dvdrip (de la mibu par exemple) depuis les DVD9 sont sans aucun identiques voir tres probablement meilleurs que cette version.

voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:05

Bl@ckIce a écrit:
... par ailleurs, les dvdrip (de la mibu par exemple) depuis les DVD9 sont sans aucun identiques voir tres probablement meilleurs que cette version.

ah bon, ben alors on attaque sur les DVDs ?? Laughing :sort vite:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:47

Finalement ça m'a déçu j'ai téléchargé la raw que tu as filtré BlackIce et finalement rien n'a changé, vive la Toei d'aujourd'hui la fin de Thriller Back = la chute de l'animé Sad
Revenir en haut Aller en bas
choucroute7
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:56

Shocked Shocked

Qu'est-ce qui s'est passé ?

ça fait 1 ans que j'attends ces épisodes HD. confused

J'ai pas l'air d'un âne. afro

Vaut mieux aller faire un tour chez la mibu et la kaizoku oni.
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:04

choucroute7

Va vite te présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:15

j'ai vu quelques épisodes de One Piece sur mcm, ils sont vachement loin, c'était les flashback avec Sabo affraid . Par contre c'est hallucinant de voir comment les chaines diffusent n'importe comment, quand ce sont des épisodes récent, il y a un cadre énorme autour donc ça ne rempli pas l'écran, parfois des épisodes 16/9 sont recadré en 4/3 mais c'est souvent l'inverse.... Bref, en plus d'être en vf, ça ne donne vraiment pas envie de suivre des animés à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





La série One Piece en version HD, annoncée Empty
MessageSujet: Re: La série One Piece en version HD, annoncée   La série One Piece en version HD, annoncée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série One Piece en version HD, annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos serie préférées (à part One Piece évidemment
» OPC Hommage - Version AMV
» Qui est-ce ? Version anime.
» tuto et info sur mangas studio ( version EX 4.0 )
» La série Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: