dl via IRC :
Listing HD 720p |
Listing FHD 1080pddl Multiupload:
507 :
[OPC]_One_Piece_507Vostfr_720p |
[OPC]_One_Piece_507_Vostfr_1080p508 :
[OPC]_One_Piece_508_Vostfr_720p |
[OPC]_One_Piece_508_Vostfr_1080pTard, tard, il est déjà très tard. Et me voilà, à newser, avec plusieurs jours de retard. Mais voyez-vous, c'est aussi ça le professionnalisme made in OPC. Savoir faire les choses honteuses la tête haute. Et montrer qu'on a envie de poster la news.
Bon, je vous l'avoue, on nous force à newser. Mais je le fais avec plaisir hein, ne me prenez pas pour quelqu'un de désagréable. Il est vrai que je ne suis pas très régulier quant à mon travail pour la team. Il est vrai que ça fait plus d'une semaine que je dois rendre des traductions. Mais j'aime ce que je fais ! Et j'aime aussi newser !
Bref, je divague, les enfants !
Remerciez plutôt Methos et son acharnement digne des plus grands pour cette news. Sans lui, je crois que ce serait toujours les mêmes qui posteraient !
Après un moment sans sortie, j'ai l'honneur de vous offrir votre dose bi-mensuelle (?) de One Piece made in OPC, avec toujours plus de Laure Manaudou championne du 4000km Grand Line, de souvenirs désagréables et de gros qui court !
Mais cette semaine c'est aussi : des larmes de crocodile, un Franky au sommet de la forme, ET des Oïoïoïoï à l'infini.
Je n'en dis pas plus, vous en savez déjà trop. Ou peut-être pas ? Surement pas même, alors vite vite, hâtez vous de télécharger ces releases de qualité !
Comme d'habitude, en exclu sur le chan, puis ddl d'ici x jours ! Pour venir sur le chan et dl nos releases, c'est par
ICI