One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[OPC] One Piece 507-508 Vostfr

3 participants
AuteurMessage
Nishizono
Team
Team
Nishizono

[OPC] One Piece 507-508 Vostfr Empty
MessageSujet: [OPC] One Piece 507-508 Vostfr   [OPC] One Piece 507-508 Vostfr Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:07

dl via IRC : Listing HD 720p | Listing FHD 1080p

ddl Multiupload:

507 : [OPC]_One_Piece_507Vostfr_720p | [OPC]_One_Piece_507_Vostfr_1080p

508 : [OPC]_One_Piece_508_Vostfr_720p | [OPC]_One_Piece_508_Vostfr_1080p

Tard, tard, il est déjà très tard. Et me voilà, à newser, avec plusieurs jours de retard. Mais voyez-vous, c'est aussi ça le professionnalisme made in OPC. Savoir faire les choses honteuses la tête haute. Et montrer qu'on a envie de poster la news.

Bon, je vous l'avoue, on nous force à newser. Mais je le fais avec plaisir hein, ne me prenez pas pour quelqu'un de désagréable. Il est vrai que je ne suis pas très régulier quant à mon travail pour la team. Il est vrai que ça fait plus d'une semaine que je dois rendre des traductions. Mais j'aime ce que je fais ! Et j'aime aussi newser !
Bref, je divague, les enfants !
Remerciez plutôt Methos et son acharnement digne des plus grands pour cette news. Sans lui, je crois que ce serait toujours les mêmes qui posteraient !

Après un moment sans sortie, j'ai l'honneur de vous offrir votre dose bi-mensuelle (?) de One Piece made in OPC, avec toujours plus de Laure Manaudou championne du 4000km Grand Line, de souvenirs désagréables et de gros qui court !
Mais cette semaine c'est aussi : des larmes de crocodile, un Franky au sommet de la forme, ET des Oïoïoïoï à l'infini.
Je n'en dis pas plus, vous en savez déjà trop. Ou peut-être pas ? Surement pas même, alors vite vite, hâtez vous de télécharger ces releases de qualité !

Comme d'habitude, en exclu sur le chan, puis ddl d'ici x jours ! Pour venir sur le chan et dl nos releases, c'est par Arrow ICI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sinse73
Mousse
Mousse
sinse73

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 507-508 Vostfr   [OPC] One Piece 507-508 Vostfr Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:34

Yep, deux bons épisodes, ça marque le retour de l'équipage.
J'attendais tout ça depuis un bon moment, même si je sens qu'avant qu'on les révoit tous ensemble il va falloir un ti paquet d'épisodes encore ^^"
Et oui, même avec tout ce qui est dit dans la niouze, on ne sait vraiment pas tout.
Beaucoup de choses se sont passées dans ces derniers épisodes quand même.
En tout cas merci à vous, c'est tellement bon de voir ça, surtout avec du bon taf dessus Wink
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 507-508 Vostfr   [OPC] One Piece 507-508 Vostfr Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:28

ddl dispo avec du retard, j'y pense jamais comme d'hab Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 507-508 Vostfr   [OPC] One Piece 507-508 Vostfr Icon_minitime

[OPC] One Piece 507-508 Vostfr
Page 1 sur 1