One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+3
Monkey D. Ptitchoun
Baby-YaYa
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 5:30

Titre de l'episode: ''La Ténacité d'Akainu ! Le Poing de Magma Attaque Luffy''
Chapitre(s) couvert(s): 578

Screenshots indispo:

preview du 488: Official Preview FujiTV

Stream vostA:



Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][487][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 487 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 487 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 487 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 13 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:23

Merci pour l'épisode !

:O :O :O Law ! I love you Maintenant, je viens de me rappeler comment j'aimais ce personnage et son charisme de fou ! Very Happy

Et buggy qui se retrouve bien malgré lui (comme très souvent) en train d'aider Mugiwara XD !
J'ai vraiment hâte au prochain épisode !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:24

Merci pour l'épisode ^^
Law a vraiment la classe dans cet épisode, ça fait plaisir de le revoir
Pareil que Baby-YaYa, hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:48

celui qui impose le style dans cet épisode reste crocodile,je suis persuadé qu'il est beaucoup plus puissant qu'on ne le pense,je pense que le fait d'être shishibukai a du le ramolir,mais je suis sur que dans le nouveau monde,il risque de nous surprendre,je suis vraiment content qu'il joue un rôle dans cette guerre,il a un charisme phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot



Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:50

episode vraiment bien , meme baggy ma pas soule et la scene ou les prisonnier d'ID font le sos excellent xD

Akainu il transperce un peu tout le monde vraiment grosse puissance de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:27

Merci pour l'épisode !!! cheers

Aka_Inu a écrit:
celui qui impose le style dans cet épisode reste crocodile,je suis persuadé qu'il est beaucoup plus puissant qu'on ne le pense,je pense que le fait d'être shishibukai a du le ramolir,mais je suis sur que dans le nouveau monde,il risque de nous surprendre,je suis vraiment content qu'il joue un rôle dans cette guerre,il a un charisme phénoménal.

Tout à fait d'accord, Crocodile en jette dans cet arc, et nous laisse perplexe quant à ses réelles intentions. Il aide Luffy, alors que bon, ce dernier l'a empêché de prendre ou du moins d'essayer de prendre la tête de Barbe Blanche.

A-t-il reconnu en Luffy l'âme d'un vrai Guerrier et donc le considère ?
Se dit-il que Luffy sera une pièce maîtresse de son nouveau plan machiavélique pour se faire une armée ?
Ou est-ce tout simplement le besoin de ne laisser aucune marge de manœuvre à la marine ( & Gouvernement Mondial ) quitte à s'allier avec ses pires ennemis ?? ( Comme Crocodile l'explique quelques épisodes plutôt lorsque qu'il prête main forte aux pirates de BB )

Enfin, la production met bien en avant l’ambiguïté des intentions de Crocodile dans ces vingt minutes d'animation ce qui ne peut que me réjouir pour la trame du nouveau monde ...

J'en reviens pas, on en a encore pour 10 ans comme ça au minimum avec toutes les idées qui tournent dans la tête de Oda-Sama !!!
Mais bon, je ne peux être que contant cheers


Dernière édition par Gi le Mar 15 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:40

Gi a écrit:
A-t-il reconnu en Luffy l'âme d'un vrai Guerrier et donc le considère ?

J'ai toujours pas rattrapé mon retard dans les épisodes OP, mais je peux te répondre sur ça.

Dans le manga, il est expliqué pendant la guerre que ... il ... est dangereux ...
car celui-ci avait le pouvoir d'englober les hommes dans sa cause...

Il n'est pas précisé de quoi fait référence ce message,
mais on peu supposé qu'il s'agisse de la volonté du D !

Donc Luffy a la volonté du D, et par conséquent rallie les indécis a sa cause ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 424 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 451 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: