One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amiral en chef Sengoku

Aller en bas 
+6
Elemental
Korobokkuru
lejlp
Methos
compte detruit
Mihawkounet
10 participants
AuteurMessage
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:15

  • Sengoku est l'amiral en chef de la marine Arrow
    Spoiler:


  • on remarque qu il a combattu plusieur fois au coté de Garp comme contre shiki lorsque roger a été arreté, Arrow
    Spoiler:


  • et qu il doit avoir une certaine puissance sinon il ne seraient pas amiral en chef. Voici son supérieur mais je ne sais pas grand choses sur lui si quelqu un peut me renseigner Wink Arrow
    Spoiler:


  • il a mangé un fruit du démon. Ce fruit du démon permet de se transformer en Bouddha (grand, gros, cheveux en écailles xD )mais on ne connait pas le nom exact de ce fruit.C'est d'ailleurs pourquoi il est surnommé "Hotoke no Sengoku" soit " Sengoku le Bouddha". Il lance des sortes d'ondes.
    Spoiler:


  • A votre avis est ce qu on le verra se battre plus tard meme si il a démitionné? Ou mieu encore il pourrait peut etre se reconvertir en pirate? Twisted Evil Quel est sont pouvoir?
    Mais la derniere question qui me trotte dans la tete c'est, pourquoi nous a-t-il caché sa coupe afro si longtemps? Pourquoi avoir gardé un tel pouvoir caché? afro
    Spoiler:



Est ce que c'est moi qui ai rêvé ou Sengoku a bel et bien demissioné comme Garp ?

Et je n'ai pas tellement compris son pouvoir : il crée des ondes de choc ou un truc comme ça?

Et qui est son superieur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:18

son supérieur c'est Kong.

sinon il a était virer
le pouvoir des ondes c'est Amiral en chef Sengoku 280493 et non sengoku

il se transforme en bouddha ce qui augmente sa taille et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:19

barbe blanche c est le pouvoirs des seisme
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:56

Alors papy gwan, on devient déjà sénile!
Garp et Sengoku ont bien démissionné et n'ont pas été renvoyé.
Pour moi, c'est annonciateur de nouvelle ère, et donc propice à une ellipse de 2ans, avec Ao kiji amiral en chef, et Kobby vice amiral.
De plus, dans le chapitre 578, Sengoku utilise bien, un genre d'onde de choc sphérique, si on se réfère aux paroles de Van Auge.
Preuve en image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:58

Ah, je me disais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:12

Ce sujet concernant l'amiral Sengoku est une bonne idée.

Le problème c'est que tu n'a rien précisé : Par exemple tu aurais pu faire une petite fiche avec image de Sengoku, faire une bonne présentation du personnage et ensuite y mettre tes théories, des doutes et questions.

J'attends que tu le fasses, merci !

PS : concernant les chefs au dessus de Sengoku, il y a déjà un sujet : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/au-dessus-de-sengoku-t3757.htm?highlight=sengoku
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:42

ok je vai essayer de m appliquer

Citation :
lejlp: Ce sujet concernant l'amiral Sengoku est une bonne idée.

Le problème c'est que tu n'a rien précisé : Par exemple tu aurais pu faire une petite fiche avec image de Sengoku, faire une bonne présentation du personnage et ensuite y mettre tes théories, des doutes et questions.

J'attends que tu le fasses, merci !

PS : concernant les chefs au dessus de Sengoku, il y a déjà un sujet : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/au-dessus-de-sengoku-t3757.htm?highlight=sengoku

C'est mieux comme sa? Y a t il d autre chose a amélioré? Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:48

Amiral aozaru a écrit:
  • il a mangé un fruit du démon mais je ne sais pas lequel on voit qu il devient plus grand et que ses cheveux deviennent un peu comme des écailles et qu ils lance des sortes d'ondes qui ressemble a celle de kuma
    Spoiler:


Spoil:

Ce fruit du démon permet de se transformer en Bouddha (grand, gros, cheveux en écailles xD )mais on ne connait pas le nom exact de ce fruit.
C'est d'ailleurs pourquoi il set surnommé "Hotoke no Sengoku" soit " Sengoku le Bouddha". Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:05

mais bouddha c est pas le dieu des indou ou un truc du genre? alors c est quoi le rapport? Question :
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:23

Amiral aozaru a écrit:
mais bouddha c est pas le dieu des indou ou un truc du genre? alors c est quoi le rapport? Question :

Il ressemble, en apparence au moins au Boudha, donc, ça explique son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:11

C'est mieux, mais t'aurais pu éditer ton premier post... Je le ferai.

Bouddha, par contre est d'origine chinoise. C'est la grande religion qui vient notamment du Tibet et qui, il y a plusieurs dizaines de siècle, s'est étendue partout en Asie : Japon (Shintoisme et bouddhisme), Corée (protestantisme et bouddhisme), Chine, Tailande, voir l'inde...

L'indouisme, est une relgieux indienne complétement diffèrente, avec Shivan notamment.

PS : Ashura, le dieu invoqué par Zoro est, dans la tradition religieuse japonaise, un disciple, plus ou moins maléfique, de Bouddha.


Dernière édition par lejlp le Dim 22 Aoû 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:29

kobby vice-amiral en eulement 2ans, faut pas rever non-plus...

au mieux colonel je dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:42

moi je dit qu en deux ans c'est tout a fait possible regarde ce qu il est devenue en peu de temps
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:43

lejlp a écrit:
C'est mieux, mais t'aurais pu éditer ton premier post... Je le ferai.

Bouddha, par contre est d'origine chinoise. C'est la grande religion qui vient notamment du Tibet et qui, il y a plusieurs dizaines de siècle, s'est étendue partout en Asie : Japon (Shintoisme et bouddhisme), Corée (protestantisme et bouddhisme), Chine, Tailande, voir l'inde...

L'indouisme, est une relgieux indienne complétement diffèrente, avec Shivan notamment.

PS : Ashura, le dieu invoqué par Zoro est, dans la tradition religieuse japonaise, un disciple, plus ou moins maléfique, de Bouddha.


Le bouddha n'a strictement aucune origine chinoise ...

Sa naissance, fut dans la région qu'on nomme maintenant "Teraï" au népal, ceci dit son lieu de naissance exact n'est pas bien défini du coup il est possible que ce soit aussi le nord est indien : mais bon globalement c'était l'époque des 16 cités états de l'empire indien

Non le bouddha n'a strictement rien de chinois, c'est que bien plus tard, que le tibet deviendra le centre du monde bouddhique, ou la oui on peu considérer que maintenant la principal activité bouddhique est en chine maintenant : toutefois, si on considère le tibet historiquement dans la chine : et bon ça n'est hélas pas vraiment tout les points de vue ...

Mais bon dans tout les cas, autant le bouddha lui même (Siddhārtha Gautama) est donc bien né dans la zone d'influence antique indienne ou népalo-indienne : teraï et plaine du gange qui font la partie nord de l'inde actuelle, ou la partie sud ouest du népal actuel


C'est d'ailleurs l'expansion grandissante de l'islam indien (les mogols quoi) qui près de 1500 ans + tard, forcera les moines bouddhiques a s'enfoncer dans l'hymalaya toujours plus loin : pour qu'au final, toutes les instances bouddhique reculent jusqu'au tibet en plusieurs siècles d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:05

sauf que koby a du subir un entrainement durant ces deux ans (par garp qui plus est) et que je doute qu'il ait déjà fait ses preuves, sans doute le verra-t'on par la suite brièvement mais en tout cas vice-amiral est du niveau où étaient les mecs qui pouvaient prétendre combattre les commadants de BB d'égal à égal donc je doute que koby ait déjà atteint ce niveau (c'est comme luffy au niveau d'aka-inu... improbable pour el moment car beaucoup moins d'expérience)

Par contre peux-tu me dire s'il te plait où est-ce que tu as choppé l'image de garp et sengoku vs shiki ??
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:33

Ben certainement dans le chapitre 0 !

Tout en bas : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:12

Rayleigh a écrit:
sauf que koby a du subir un entrainement durant ces deux ans (par garp qui plus est) et que je doute qu'il ait déjà fait ses preuves, sans doute le verra-t'on par la suite brièvement mais en tout cas vice-amiral est du niveau où étaient les mecs qui pouvaient prétendre combattre les commadants de BB d'égal à égal donc je doute que koby ait déjà atteint ce niveau (c'est comme luffy au niveau d'aka-inu... improbable pour el moment car beaucoup moins d'expérience)

Par contre peux-tu me dire s'il te plait où est-ce que tu as choppé l'image de garp et sengoku vs shiki ??
a mon avis kobby a du bien s entrainer pendant deux ans et qui sais quel prouesse il aura fait (capturer quelque pirate par exemple) Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:47

Pourquoi pas cobby amiral tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 4:22


Koby deviendra Amiral on peut en être sur a partir du moment qu'Oda l'a intégré comme objectif "fort" autour du personnage ...

Je pense même qu'il deviendra la "conscience" de la marine dans l'avenir du fait de sa façon de penser qui est "juste", Koby est clairement quelqu'un de juste mais bon pour la marine Fujitora se révèle après tout comme un juste lui aussi, Kuzan idem a souvent agit en tant que "juste"


Mais ça n'aura lieu qu'a la toute fin du récit je pense ... Quand Koby sera nommé Amiral, je pense que ce sera a la fin de la grande guerre finale qui aura lieu dans le dernier arc ... Il sera amiral d'une marine qui aura fusionné avec les révolutionnaires et qui ne sera plus la main armée du GM & des tenryubittos

(oui je pense marine & révolutionnaires fusionneront a la fin du récit quand les tenryubittos seront "tombés")
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:05

Dans ce cas jele vois plus que Amiral, mais Amiral en chef avec le démantèlement du Gorousei, et une coalition des Rois de tous les pays (îles) de One Piece pour définir les règles et la hiérarchie au dessus de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Re: Amiral en chef Sengoku   Amiral en chef Sengoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral en chef Sengoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus de sengoku ?
» Amiral Aokigi
» Amiral-kizar~~uu~~
» Le dernier Amiral (SPOIL)
» [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: