One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap 594 VA + VF

Aller en bas 
+23
Gi
Alessa
Rubber
richar D jonsmith
Monkey.D Tôshiro
Methos
Rastignac
lejlp
Monkey D. Goku
Taranis
choppy
Monk
Monkey D. Ptitchoun
doudou
Hueco
Mayhem
bigmess
nefen
Judgment
XDrake
Law
sanji.dnami
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:17

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-594-spoiler-t4425.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 594 | VF : [MFT] One Piece 594

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 594

EDIT: version OPS dispo _o/

EDIT2: version MFT dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 30 Juil 2010 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:39

rien à dire ce scan est odatesque
l'un des meilleur, voir le meilleur pour moi
ils se passe trop trop de chose
hallucinant quand on voit son contenue Shocked
vraiment préssé de voir la vostfr bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:52

moi j'attends la vostfr pour pas gâcher le plaisir mais j'ai un peu regarder les pages et je sens que si sa continue a ce train les prochains chapitre vont être énormes, j'ai hâte qu'ils vont dans le nouveau monde bounce

et pour ceux qui veulent toujours débattre sur le tatouage ou bandage voici la version cleaner en grand

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:04

on s'en fout un peu que ce soit tatouage ou brassard, l'essentiel est de comprendre le contenu

je vais lire la va mtn x)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:23

Donc, il est possible que le message de Luffy inclue une durée relativement longue avant qu'ils ne se rencontrent ...j'en ai déduit ça après avoir lu la réflexion de Nami. Quand elle dit que Luffy se fiche de ce qu'ils ressentent parce qu'il est tellement égoïste...donc c'est qu'il doit donner un ordre qui contredit ce que les mugis ressentent pour le moment. Or, ils ressentent le besoin urgent de se retrouver et de retrouver Luffy pour être avec lui. Du coup, c'est qu'il leur demanderait d'attendre (une date précise ???) avant de se rejoindre.

Sinon, j'adore la façon dont Perona s'occupe de Zorro ^^ on dirait un vrai petit couple ( oups, je risque de me faire tuer par les modos pour avoir parlé de couples >< )

On a également l'explication sur comment Luffy Ray et Jimbei ont réussi à ré-infiltré Marine HQ...c'est juste pasque tout le monde était dispersé à droite à gauche pour résoudre les multiples problèmes qui sont survenus après la guerre ... Donc, le QG était mal défendu tout simplement (un peu light comme explication mais ça va)

Et pour Franky, je pense que c'est positif qu'il se soit fait à moitié exploser ... ça va lui permettre de mieux se reconstruire par la suite (alliages plus résistants, meilleures armes, etc). Son power up se confirme.


Dernière édition par Judgment le Jeu 29 Juil 2010 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:27

si il tuent pour ça, moi aussi suis mort alors, pour exactement les mêmes raisons Surprised

et sinon si c'est une durée longue ça confirme le SA2Y enfin du moins une signification ^^, mais on le saura pas avant mercredi :/

j'attends la vf pour lire plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:29

Même si j'ai pas tout saisie et que je connaissait les spoils J'ai adorer ce magnifique chapitre. La tête de franky(greed)^^ Il doit être en train de s'améliorer Very Happy C'est vraiment beau beau beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:35

Pour le coup, Rayleigh a vraiment eu une idée complétement stupide! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:47

Je pense pas qu'il s'agisse une durée longue.
Ca veut dire que Luffy oblige tout le monde a s'occuper pendant 2 ans.
Déjà c'est beaucoup trop, ils leur faut pas tant de temps que ça pour s'entrainer et evoluer. Ils ont fait la première moitié de Grand Line en moins d'un an ou un an au grand max et pourtant ils ont beaucoup evolué.
Je les vois mal s'entrainer pendant 2 ans...
Et puis ca veut dire que Luffy considère qu'ils ont tous l'occasion et le luxe de s'entrainer pendant 2 ans....C'est un peu fort.

Il y a aussi d'autres détails:
* Chopper qui est déjà en route, je vois mal ce qu'il peut faire s'il sait que le rendez-vous est dans 2 ans......
* Nami a déjà acquis pas mal de nouvelles connaissances utiles et je la vois pas s'entrainer pendant 2 ans, ce n'est pas dans son genre ni dans sa capacité. D'ailleurs elle maitrisera sans doute les nouvelles choses qu'elle a volé à Weateria
* Sanji n'a aucune envie de rester à Kama island. Pourtant sa réaction était positive ("Comrpis Luffy!" avec un sourire). S'il savait qu'il devait traîner 2 ans sur l'île il aurait pas cette réaction
* Dans 2 ans, le monde aura bien changé et Barbe Noire sera déjà bien loin.
Vu son pouvoir, il aura vite fait d'atteindre les hautes strates dans le nouveau monde. Dans 2 il sera le Seigneur des Pirates (c'est juste une image hein...)


Et puis c'est pas parce que Nami le traite d'égoiste que ca veut dire que c'est parce qu'il a donné rendez-vous dans 2 ans.
Ca peut tout simplement être parce qu'il a causé de nouveau un gros bordel et qu'il n'a pas pensé aux soucis qu'il peut causer à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:08

Et puis même face aux autres supernovas.
Ils ont tous un peu près le même niveau quelque uns meilleurs que d'autres mais aucune ne sort vraiment du lots, et aucun d'eux ne pense qu'il ne réussiront jamais dans le Nouveau Monde .
Oda a mis Luffy law et kidd sur une sort de piédestal et les a mis en avant comme pour montrer deja leur rivalités, alors je vois pas trop pourquoi ensuite oda veux crérait une ellipse de 2 ans, car a cause de sa un grand fossé ce creusera entre les autres supernovas et les Mugiwaras ! Evidement on peu les faire disparaitre en disant qu'ils étaient finalement trop faible, mais sa serait un peu ridicule comme excuse.

Enfin au chapitre 590 Luffy decide daller rejoindre ses amis immédiatement au chapitre suivant Raleigh débarque et lui demande si il veux aller a shabondy luffy répond oui sans hésité. Alors je vois pas pourquoi il accepterais juste après de s'entrainer durant 2 ans parce qu'il est trop faible sa lui ressemble pas trop de changer de décision comme sa , surtout de cette importance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:11

N'empêche que l'image n'est pas clair .. possible que le tatouage (ou pas tatouage) soit SA2X ....

Dans ce cas cela explique bien des choses (2X == ile des femmes ! ref aux chromosomes) Rolling Eyes
je dis ça mais tout n'est qu'hypothèse avec oda.
vivement la VF
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:24

Petite interrogation pour les plus vicieux^^ Brook n'aurait pas changer d'île
Avant il était a Namakura ville:Harahetternia (cf VA 592) et la il est a teena guna kingdom
C'est peut être moi qui me trompe mais ce serait très interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:19

alors 2 ans ça leur permettrais de tout développer
-je rappel que ray sait que kuma est un révo. soit il se doute qu'il les a envoyé là où il faut, soit kuma lui a dit
-- chacun pourrait développer bien mieux ses pouvoirs, nami n'a appris qu'à priori des bases
-- ensuite, il suffirait à chopper de faire demi tour ou bien d'explorer différentes îles...
--sanji est content parce qu'il a compris, après si il voulait se barrer il serait près à partir à la nage ou à se construire une barque...Or là il peut s'entrainer au moins niveau rapidité et peut-être "inconsciemment" régler son problème de gène envers les femmes même mauvaises
--zoro, ben les singes sont un sacré entrainement au pire, derrière y a mihawk What a Face
--luffy s'est bien entrainé tout seul 3 ans entre son départ et celui de ace, après hancock, jinbei ou ray pourrait l'aider à maitriser le haki et il aurait un stade d'avance à la manière de sangoku sur krilin, yamcha, tenshinhan... dans dbz
--brook, ben là je sèche, il a pas progresser en 50 ans à priori et même 2 ans c'est rien
--Franky se rafistoler(c'est vrai la tête greed j'adore =D) est augmenter ses capacités
--usopp, ben maigrir x) et pis lui il a beaucoup à augmenter en s'entrainant
--robin, aider les révolutionnaires, elle en apprendrait pas mal dans sa quête


voilà, quant à la réaction de nami, je vois pas en quoi ce serait égoiste de faire un acte pareil seul, d'autant + qu'elle n'était pas content d'être recherchée, donc elle n'aurait pas voulu se faire remarquée// quels soucis il a causé?

et pour barbe noire, ray doit se douter que c'est peu possible sinon il aurait un autre plan



après tout ça bien sûr en considérant que le message est bien SA2Y x) ou un truc du genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:32

XDrake a écrit:
alors 2 ans ça leur permettrais de tout développer
-je rappel que ray sait que kuma est un révo. soit il se doute qu'il les a envoyé là où il faut, soit kuma lui a dit
-- chacun pourrait développer bien mieux ses pouvoirs, nami n'a appris qu'à priori des bases
-- ensuite, il suffirait à chopper de faire demi tour ou bien d'explorer différentes îles...
--sanji est content parce qu'il a compris, après si il voulait se barrer il serait près à partir à la nage ou à se construire une barque...Or là il peut s'entrainer au moins niveau rapidité et peut-être "inconsciemment" régler son problème de gène envers les femmes même mauvaises
--zoro, ben les singes sont un sacré entrainement au pire, derrière y a mihawk What a Face
--luffy s'est bien entrainé tout seul 3 ans entre son départ et celui de ace, après hancock, jinbei ou ray pourrait l'aider à maitriser le haki et il aurait un stade d'avance à la manière de sangoku sur krilin, yamcha, tenshinhan... dans dbz
--brook, ben là je sèche, il a pas progresser en 50 ans à priori et même 2 ans c'est rien
--Franky se rafistoler(c'est vrai la tête greed j'adore =D) est augmenter ses capacités
--usopp, ben maigrir x) et pis lui il a beaucoup à augmenter en s'entrainant
--robin, aider les révolutionnaires, elle en apprendrait pas mal dans sa quête


voilà, quant à la réaction de nami, je vois pas en quoi ce serait égoiste de faire un acte pareil seul, d'autant + qu'elle n'était pas content d'être recherchée, donc elle n'aurait pas voulu se faire remarquée// quels soucis il a causé?

et pour barbe noire, ray doit se douter que c'est peu possible sinon il aurait un autre plan



après tout ça bien sûr en considérant que le message est bien SA2Y x) ou un truc du genre ^^"


Ben, non 2 ans d'entrainement ça fait toujours trop et ca craindrait vachement. La meilleure façon d'évoluer c'est de continuer le voyage.

Et le message n'est pas SA2Y. Avec la qualité du scan qu'on a maintenant on voit que la deuxième lettre n'est pas un A et le 2 a l'air très bizarre aussi.

Et puis suffit de voir les réactions de tous les autres, pas seulement Nami ou Sanji.
Vous réagiriez comme ça si on vous disait "rendez-vous dasn 2 ans"
"Compris!"
"J'ai compris!"
etc....

Surtout le point le plus important c'est qu'il ne peut pas leur avoir dit de s'entrainer, pas avec ces 4 signes.
Et a supposer qu'il dise rendez-vous dans 2 ans, comment pourraient-ils comprendre la raison de cette durée???
Ca n'a pas de sens. Luffy leur dirait alors: SA2Y
"Rendez-vous dans 2 ans à Sabadoy Archipel"

Et eux bien sûr, ont compris qu'ils doivent aller dans 2 ans à l'archipel car la raison c'est qu'ils doivent s'entraîner?? Ben, non ce serait vraiment n'importe quoi alors de la part de Oda.



Les arguments que vous avez souvent ici se basent sur "ce qui pourrait être bien si cela arrivait comme ça".....
Faut pas toujours voir les choses de cet angle-là
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:41

entre pouvoir s'entrainer et devoir il y a une différence --", j'ai dis qu'ils peuvent après si ils sont pas trop c*n, ils réfléchissent se doutent un peu et s'occupent, il peuvent s'entrainer comme il peuvent découvrir de nouvelles choses

et puis pour les réactions, je rappel qu'oda nous a mis du suspense ^^", il va pas le briser au bout de 3 chapitres, normal

et le problême dans ce "message" c'est qu'il ne serait pas direct ^^

mais bon on verra la semaine prochaine, surtout que là, étonnant, une fin simple pas vraiment de trace pour le prochain chapitre


EDIT: les 16 coups correspondent à une nouvelle année(8/Cool, ça colle encore plus, c'est histoire de confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:42

perso,je reste sur mes positions
luffy leur donne bien une date (ellipse?..)
je repete ça colle tellement bien à la réaction de raleigh
quand il dit a luffy qu'il veut refaire la meme erreur

ce laps de temp va permettre aux mugi de se faire un peu oublié ce qui fera que leur passage sera plus facile à sabaody
et chacun des membres auront un power up et de l'experience

ps:et si ça se trouve aux auras le droit à 2 new mugi perona et jinbei (se serait génial

énorme la tete de franky
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:00

3 avec margareth =D (qui aura pour mission de protéger luffy sinon hancock la tue )

en faite le problème du message SA2Y c'est que les marines aussi peuvent le décoder..., donc ça a moins de chance d'être ça

au passage, le S est effectivement barré, ça voudrait dire pas Shabaody mais la A*****? (amazon lily? x) du coup on comprend pourquoi il est content sanji face)

ps: j'avais pas capté les amazones qui tirent les visages de ray et jinbei xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:03

Quand j'ai vu la face de Franky, je me suis écroulé de rire lol!
Pour les 16 coups de cloches, je crois que c'était un rite de la marine pour passer d'une année à l'autre. Les 8 premiers coups, c'était pour dire "Au revoir" à l'ancienne année et les 8 autres pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle année What a Face . Ce qui, pour moi, signifie que Luffy va arrêter de faire le con et devenir beaucoup plus sérieux Twisted Evil . Pour le tour fait autour de MF, c'est un rite d'enterrement de marins, sans doute pour son défunt frère Sad . Le GM croit que les 16 coup et le tour signifie une déclaration de guerre alors que Luffy avait déjà déclaré la guerre en brulant le drapeau à EL What a Face Le tatouage me laisse très perplexe, on arrive pas à tout distinguer, clairement. Tant qu'on ne pourra pas voir toutes les lettres clairement, ça servira à rien de tergiverser sur ce tatoutage/brassard/appeler ça comme vous voulez lol!
Zoro essaye de trouver la signification du message de Luffy et Perona qui lui tient le journal. Elle doit en avoir marre lol!
EDIT:Ray et Jinbeï doivent en avoir marre de se faire tirer la tronche par des filles alors que Luffy est, depuis pas mal de temps, devenue le chouchou de toutes les femmes de l'île lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:22

version OPS dispo (voir 1er post) _o/
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:41

excellent scan *_* maintenant j'ai vraiment envie de savoir quel est ce message pour que tout le monde ait compris (sauf zoro il est a la traine celui la)
on voit déjà bien que le nouveau monde sera pas une partie de plaisir et qu'a coté de sa la 1ere parte de grande line c'était le paradis
ce qui veut dire: bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:59

Bouh , tranduction horrible de la part de OPS sérieux.
Sinon le chapitre est vraiment pas mal , on nous fait comprendre que le Nouveau Monde est terrifiant mais bon .. on verra bien !

Pour ce qui est de Capone c'est bien ce qui me semblait il est aspiré en fait , je vois pas par quoi par contre , on dirait une lune géante bizarre , c'est Eneru avec un super vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:21

lol j'aurais plutot dit Eneru tout a la fin avec "l'Ile de la Foudre" ^^"

sinon c'est bien on a la confirmation que l'ancien amiral en chef Kong est devenu le chef supreme, et donc par là-meme qu'il y a bien un chef supreme qui fait le lien entre le conseil des 5 etoiles et les diff factions du gouvernement: marines, shichi et CP , tout comme le OP yellow le suggerait il y a X mois.

par contre Garp et sengoku ils vont faire quoi maintenant ? fini on en entendra plus parlé ? ou ils vont evolué comme Kong ? Garp j'imagine qu'il veut tout arreter c'est justifier mais pour sengoku je sais pas ce qu'il projete :/,
sinon aokiji amiral en chef on va bien rire Razz, moi j'aurais mis aka Inu, mais bon il est sans doute trop drastique pour ce poste, et kizaru est trop jme-la-pète ^^"

et concernant Capone, alors là je n'ai absolument aucun idée confused
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:04

Il y a une vieille qui leur propose un parapluie donc la foudre ça doit être une caracteristique de l'île , concernant Capone je vois pas , j'ai dis Eneru car on dirait une sorte de lune vaisseau bizarre , pi j'me suis dis autant Oda il fou une île avec de la foudre après comme ça on croit tous que c'est Eneru pi en fait pas du tout , mais en fin de compte Eneru est celui qui aspire Capone mdr , enfin je me doute bien que c'est pas lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:41

HHHHHAaaa affraid affraid affraid
Mais elle est carrément trop bizzare cette boule !!!!!!! Les bols retournés dessous, ce sont des aspiros??

Et vous pensez que cette boule et les eclairs sont liés?


Perso je pense que ce sont deux phénomènes différents.

Si je devais me laisser porté je pense que la boule est un vaisseau, peut être celui d'un empereur pourquoi pas.

Ce chapitre est une petite perle.

Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:49

vf MFT:
http://www.mirorii.com/fichier/94/292464/-MFT-_One_Piece_594-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 594 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 594 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 523
» Chap 570 Spoiler + VA + VF
» Chap 581 VA + VF
» Chap 589 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: