One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [spoil]récupération??

Aller en bas 
+6
Taranis
Doc Cryingbreast
Rastignac
Monk
Snowrz
XDrake
10 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:43

suite aux spoils et images confirmés du 579, où shanks récupère le chapeau de paille je créé ce sujet.

Donc qu'en pensez vous, luffy va t-il récupérer le chapeau? si oui, comment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:52

C'est une bete question biensur qu'il le récupèrera c'est un manga et comme luffy est le personnage principale c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:09

bien sûr mais je veux dire va t-il le récupérer de suite ou pas, et même comment ça va se passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:59

Comme je l'ai dis (J'ai piqué l'idée à Methos mais faut pas le dire) , je vois vraiment bien Shanks lui poser le chapeau sur la tête , et lui murmurer quelques chose , je ne vois pas Luffy se réveiller , et voir Shanks MEME SI , ça lui ferait vraiment du bien après la mort de son frère , et donc ça pourrait éventuellement le re-booster .. mais bon je pense pas qu'il se reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:35

il va le jeter et prendre le chapeau de Brooks à la place, qui est bien plus classe...

Plus sérieusement, je le vois bien remonter le moral d'un Luffy désemparé après la mort d'Ace...enfin ce que ferait un mentor quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

Ou alors et si c'était à cause de Shanks que Luffy retrouvait ses mugis??? Il est clair que Luffy sans son chapeau ça le fait pas, donc il doit le récupérer, soit directement de Shanks, qui pourra alors le rebooster moralement, soit après une aventure où il aura besoin de son équipage :
Citation :
Luffy :" salut les gars, z'êtes en forme ? on a un trésor à récupérer...
Nami: ouaaaaaaaaaaaisssss
Luffy : ... mon chapeau!
Nami triste...

On pourrait aussi imaginer que Luffy parte à bord du bateau de Shanks en tant que mousse temporaire pour apprendre à maîtriser son haki, mais j'y crois moins...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:15

Je verrais un truc plus sympa :
Shanks raccompagne Luffy à Shabaody, puis attends son rétablissement pour lui expliquer qu'à présent, vu ce qu'il a accompli, Luffy est devenu un grand pirate.

Luffy est un grand pirate : il a défié et est sorti vivant d'Enies Lobby, Impel Down et Marieford... et personne n'avait jamais réussis cela, même pas Gol D. Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:37

Monk a écrit:
Comme je l'ai dis (J'ai piqué l'idée à Methos mais faut pas le dire) , je vois vraiment bien Shanks lui poser le chapeau sur la tête , et lui murmurer quelques chose , je ne vois pas Luffy se réveiller , et voir Shanks MEME SI , ça lui ferait vraiment du bien après la mort de son frère , et donc ça pourrait éventuellement le re-booster .. mais bon je pense pas qu'il se reveillera.

Tout pareil que Monk, pourquoi j'ai une impression de déjà vu scratch ?

Je rajouterai que je ne vois pas du tout Luffy revoir Shanks, pourquoi?
Parce que, je pense qu'au même moment Ussop doit revoir son paire, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:05

Non pourquoi? pas obligé luffy pourra passé un bonjour a ussop de la part de yassop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:20

Le chapeau est un objet très important du mangas si ce n'est L'objet (celui qui a motivé Luffy à partir, l'emblème de l'équipage, le surnom de Luffy...) Luffy doit le récupérer le plus tôt possible car Luffy sans chapeau c'est comme si Usopp n'avait pas un long nez.

Methos ma mis un doute sur mon idée d'origine en parlant de Yasopp scratch

Donc bah, je pense que Luffy devrait aller à Shabaody, c'est surment là qu'iront Robin et les autres, et un petit "discours" de la part de Shanks (lui seul) avant que les Mugi' rejoigne le Nouveau Monde, sa serait de circonstance faudrait remotiver Luffy ensuite Shanks lui rendrait le chapeau et lui dira à bientot, ils se reverront pour s'affrontter surment.

On dirait un compte de fée dit comme sa -_-#
Mais la situation est vraiment particulière Luffy a pas eu une minute de repos, son objectif initial n'a pas été atteint, et les effet secondaire d'Ivankov vont surment agir donc au final ptete que Shanks n'aura pas l'occassion de discuter avec son protégé...

Bref encore un peu de patience le plus dur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:40

si je ne m'abuse Ben est a cote du Sous-marin non? alors Shanks va donner le chapeau a Ben et Ben le donner a l'un des nakama de Law...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:58

Gear D. Luffy a écrit:
si je ne m'abuse Ben est a cote du Sous-marin non? alors Shanks va donner le chapeau a Ben et Ben le donner a l'un des nakama de Law...
Trop simple comme scénario, je vois plus Shanks apparaitre sur le bateau de Law et le lui mettre sur la tête en lui rappelant sa promesse, alors que ce dernier est toujours inconscient, et puis revenir sur MarinFord pour poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:59

Moi ce que j'aimerai bien voir, c'est Shanks mettre le chapeau de paille (comme au bon vieux temps) Arrow terminer cette guerre Arrow redonner le chapeau à Luffy Laughing
La classe quoi [spoil]récupération?? 13053688
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Invité
Invité




[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:10

je dirais que shanks prendra luffy a bord de son bateau et le racompagne jusqu'a shabaody et laisse luffy inconscient avec rayleight,et laisse par la meme occasion une lettre et le chapeau de paille avec ce dernier en lui demandant de prendre bien soin de luffy ...

personnellement je ne vois pas la mort de shanks ni en ce moment ni a la fin du manga,je le verrai bien remettre les derniers volontes de gol d roger a luffy..
et rester comme barbe blanche apres son ere comme dernier representent de son ére...

nous ne connaissons pas encore le but final de shanks,il n'as pa l'air de vouloir une fonder une famille encore moins le one piece?

pourquoi pas vouloir que les dernieres volontes de son capitaine soit accomplie?

la mort de shanks n'est plus quelque chose de necessaire?
donc il sera la du debut jusqu'as la fin pour recuperer son chapeau,la derniere fois on verra vraiment luffy lui en remettre

(je crois que je me suis trompe d'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:13

je donne mes versions du coup,
la première je l'ai donné dans les spoils, c'est à dire que shanks va le lui rendre comme si rien ne s'était passé et comme quoi luffy "ne l'a pas rendu" mais que shanks l'a pris de lui même
deuxième version: je pense que shanks va "esquiver" luffy, c'est à dire que luffy va retrouver son chapeau, sans voir shanks
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:23

C'est pas grave on rebatise luffy

luffy au chapeau haut de forme et pour lequipage meme sanction
je vois trop luffy avec le chapeau d'abraham lincoln lol

sans plaisanter moi la seule question que je me pose c'est au reveil de luffy shanks sera toujours dans le coin vont ils se revoir, par rapport au scenar je pense que non il lui remet le chapeau sur la tete de lufy aura les infos que plus tard
je pense que luffy va etre out un bon moment

et je sens bien encore 1 ou 2 venues surprises
Je reste prudent sur les predictions la ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:26

Le chapeau est Luffy c'est sacrée à part les Mugi' et Shanks (et Luffy lui même bien sur) personne ne doit y toucher même si la situation est un peu (beaucoup) compliquée faire passer le chapeau entre toutes les mains c'est pas l'idéal Rolling Eyes

Faudrait vraiment que ce soit Shanks (ou quelqu'un de bien proche de Luffy) qui rende le chapeau, peu importante si Luffy est conscient ou pas !
Après sa dépendra des effets secondaire d'Ivankov je me demande ce que sa donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil]récupération?? Empty
MessageSujet: Re: [spoil]récupération??   [spoil]récupération?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil]récupération??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: