One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
+101
webnode
Chlo1526
Law
Robin-swaan
OneP
Silverslash
takamura-san
Goro_Shigeno
Portgas.D.A$ce
zoro-sama
Mayhem
Kid_Goku
Asana_Marika
Sawada Ulquiorra
jay
palladino
Elcherino
hisoka-san
sayuki
Axwel
Kuzan
Ganons
Gi
RaBBiT
Clive-kun
moussine
Bl@ckIce
zangestu-kun
Monkey D. Goku
Mister Prince
Radium
Lord Kira
Tsight
Gimmygimmycheak
nico olivia
rockyjunior
kenshin5
Ueki-kun
Felbrock
Air Carter
Steph580
neox31
chiquette
manolo
Senkei
christ993
mab
Afro ssouda
Gol D. Roger
yokozuna
afro luffy
Mariners
Chapeaudepaille
Drizzt
Navin
BoZzOoO
mugiwaranoluffy
Monkey.D.Jean-phi
Opcmdl
Damlada
Ryu
Ascott
captain ussop
nik kart le v-ener
Kuea
AgentCisco
Colonel_Smoker
Jiorgio
Kairi
Bon Clay
awax
Midway
kira
Roronoa Zoro
Zoro-fan
offamerica
souvenir44
Ace
sanji.dnami
aKa-kun
Superpipo
zoro no aniki
John
Daisuke-san !
Bad
heldjan
Santoryu89
Blackmike
Wee-Weev
Tiande
DidimedK
eric.driss
KisSme
Portgas-D-Ace
Nami-san
NerosiS-San
compte detruit
bigmess
sanji-57
youb93
Popo2k6
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:27

yop, je post, non pas pour l'anime mais pour le manga papier, comme beaucoup le savent surement, nous avons eu le droit en france aux 12 volumes qui contiennement l'intégralité de l'histoire chez vos dealers de mangas, sauf que j'ai cru comprendre qu'un volume 13 devait sortir avec des éléments inédits ainsi que fins alternatives...

D'après Virgin celui-ci devait être présent pour noël mais fut repousser , aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles.

Quelqu'un aurait-il des infos ??

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:31

Chibi JFZ a écrit:
et voila la director Cut 2 est enfin out chez une team française, la infinity fansub o/

dispo uniquement en HD et sur xdcc pour l'instant, il devrait sortir une version LD et un lien torrent pour chaque version par la suite Wink

ps: toujours pas de nouvelles concernant la GTO

Enfin une bonne nouvelle cheers cheers

Edit: Les liens torrent sont sur Mononoké donc inscription >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:30

Merci pour l'info.

Guy's a écrit:
yop, je post, non pas pour l'anime mais pour le manga papier, comme beaucoup le savent surement, nous avons eu le droit en france aux 12 volumes qui contiennement l'intégralité de l'histoire chez vos dealers de mangas, sauf que j'ai cru comprendre qu'un volume 13 devait sortir avec des éléments inédits ainsi que fins alternatives...

D'après Virgin celui-ci devait être présent pour noël mais fut repousser , aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles.

Quelqu'un aurait-il des infos ??

Merci d'avance ^^

Selon le site de la fnac, le volume 13 est prévu pour le 30/04/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:25

OK merci mariners cheers

Et bien, ils l'ont bien décalé celui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 3:25

Ca fait tellement longtemps que personne n'a posté ici :O C'est dommage, moi perso j'ai regardé le premier épisode et ça m'a carrément plu, même si le perso principal se la joue un peu avec le livre et ses ambitions ^^

Edit : j'ai poursuivi le manga et c'est de mieux en mieux ! Deux camps se forment clairement et c'est vraiment de la pure réflexion comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:40

Ouaip c'est vrai . Death note c'est vraiment très bon sur le plan réflexion . Le dernier épisode est vraiment très bon quand même , c'est tellement émouvant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:58

Et voilà, j'ai terminé ce manga, vraiment énorme !
J''suis assez déçu par la fin, j'aurai tellement voulu que Kira gagne mais bon, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:00

Ouais mais bon on peut pas tout avoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:02

Ouais, enfin en faite au début j'étais plutôt partagé pasque j'ai beaucoup aimé L, mais maintenant que c'est Mello et Near j'étais carrément pour Kira... Encore Near j'laime bien mais Mello pas du tout.
Sinon takamura-san, tu devrais aller de présenter dans la rubrique Mise à Prix avant de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:03

Ouaip m'sieur j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:11

Nico_Robin a écrit:
Et voilà, j'ai terminé ce manga, vraiment énorme !
J''suis assez déçu par la fin, j'aurai tellement voulu que Kira gagne mais bon, tant pis ^^

N'oublions pas que la vraie fin d'origine était celle du film live et qui est juste 1000 fois mieux. La 2eme partie de la série, dans le futur est une rajoute demandée par les éditeurs alors que l'auteur voulait arrêter. Je trouve que ça se sent, Near n'est qu'un clone moyen de L, au lieu de manger , il joue au Lego lol! mais c'est tout et je sais pas y a un truc dans cette 2ème partie qui pue la rallonge ( le shinigami qui veut récupérer sa death note piquée par Ryuuk, le 3eme possesseur de la death note qui fait des saltos en écrivant lol! ,... trop de trucs qui collent pas vraiment )

Enfin ca reste tout de même une des meilleurs séries de ces dernières années que ce soit le manga ou la série animée qui comporte une très bonne OST, une superbe animation et pour une fois, une bonne VF, tout ces éléments devenus si rare dans ce domaine geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:41

Ouais t'as raison jay . Mais bon le film live était vraiment nul ! Ils auraient pu faire un effort ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:07

J'ai vu aujourd'hui en passant par la librairie une autre fin dans le manga : Yagami ne court pas en giclant de sang dans la rue mais reste dans l'entrepôt, et c'est Ryuuku qui l'achève avec sa death note. Puis on voit un groupe dirigé par Misa qui prient Kira... Franchement je préfère cette fin qui est beaucoup mieux et suit pas la logique du manga, la fin de l'animé était trop nostalgique à mon goût.

Sinon j'ai fait des recherches et j'ai vu un certain tome 13, le problème c'est que je l'ai pas vu à la librairie. J'voulais savoir si quelqu'un l'avait pour me confirmer qu'il est bien sorti, et si ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?
Spoiler:
Voici une photo du tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:11

Oui je te confirme qu'il est bien sortit ! Bah en fait ca raconte des histoires avec des gens qui ont eu une death note et leurs différentes réactions . Moi j'ai bien aimer ! On voit aussi les différentes intrigues développées tout au long de la série et des secrets sont dévoilés . Et également ( en bonus ) la carte qui révèle le vrai nom de L . Voila cela résume le tome 13 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:16

D'ac merci ! Tu l'as acheté en grande surface / librairie ou par internet ? Peut-être que comme c'est un hors série ils le vendent que par internet, enfin j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san


Age : 27
Localisation : club kamogawa
Emploi : Boxeur pro
Date d'inscription : 08/04/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:17

Non je l'ai acheter au furet du nord ... Chais pas si tu vois ... C'est une librairie xD
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:22

C'est un de mes mangas préférés
L'anime est bien aussi (meme la vf)

Mais j'ai pas trop aimé la fin, c'etait ,en effet, trop nostalgique et j'aurais préféré que Kira gagne, car la façon dont il se fait avoir etait simple a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
OneP
Mousse
Mousse
OneP


Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:13

J'ai juste vu l'anime que j'ai tout simplement trouvé génial!! Pour l'histoire en elle même, j'ai tellement accroché au personnage de L que j'en ai était dégouté quand il est mort et qu'il a été remplacé par une pale copie.
L'histoire aurait eu plus de piquant si elle s'était terminé sur une vraie victoire de L ou de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan


Age : 28
Localisation : ohara
Date d'inscription : 24/07/2008

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:37

Dire que il a était remplacé par un pale copie,c'est exagéré,puisque c'est ce "Pale copie" qui a arrêtais Light,là où L avait échoué,il avait tous les polices du monde à son service mais il était tout de même en mauvaises posture puisque Kira lui-même était à ses côtés en tant que "Subordonnés" et "Ennemi",il ne pouvait pas réagir comme il voulait à cause des verre de terre (les officiers) qui était à côté de lui.

Moi aussi j'aime beaucoup L et j'aurais préféré que l'historie s'arrête pour que la légende autour de L soit préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:55

Petite new :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:41

non ce n'est pas un fake

cette fin n'est apparue qu'en scan, c'est tout simplement la vrai fin du manga que l'auteur a fait plus tard en faite

mais j'avoue que je ne me rapelle plus trop le pourquoi du comment il a ecrit cette fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:47

Ah quelle bonne surprise ! Moi qui croyait que Death Note se finissait très mal pour Yagami, j'suis assez content de cette fin.

Merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:15

étrange blackice car moi l'info que j'avais c'était une fin spé faite par la berserk crew

edit: je confirme y a pas de trace de chapitre ou light est au pays des shinigamis. dans les trad us
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:06

Il faut regarder le Death Note Roadshow c'est les 25 premiers épisode en résumé et le prologue et l'épilogue sont inédit.
Pour ma part je pense que Raito est devenu un shinigami car comme la citer ryuk à un moment de l'histoire "ceux qui utilisent la Death Note n'ont pas à s'attendre d'aller au paradis ou en enfer" ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526


Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ! x)
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 07/03/2011

[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:58

Ce manga est pas mal mais ne vaut pas One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Vagabond
» [Manga] Bakuman
» [Manga] Major
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] Ultimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: