One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
+101
webnode
Chlo1526
Law
Robin-swaan
OneP
Silverslash
takamura-san
Goro_Shigeno
Portgas.D.A$ce
zoro-sama
Mayhem
Kid_Goku
Asana_Marika
Sawada Ulquiorra
jay
palladino
Elcherino
hisoka-san
sayuki
Axwel
Kuzan
Ganons
Gi
RaBBiT
Clive-kun
moussine
Bl@ckIce
zangestu-kun
Monkey D. Goku
Mister Prince
Radium
Lord Kira
Tsight
Gimmygimmycheak
nico olivia
rockyjunior
kenshin5
Ueki-kun
Felbrock
Air Carter
Steph580
neox31
chiquette
manolo
Senkei
christ993
mab
Afro ssouda
Gol D. Roger
yokozuna
afro luffy
Mariners
Chapeaudepaille
Drizzt
Navin
BoZzOoO
mugiwaranoluffy
Monkey.D.Jean-phi
Opcmdl
Damlada
Ryu
Ascott
captain ussop
nik kart le v-ener
Kuea
AgentCisco
Colonel_Smoker
Jiorgio
Kairi
Bon Clay
awax
Midway
kira
Roronoa Zoro
Zoro-fan
offamerica
souvenir44
Ace
sanji.dnami
aKa-kun
Superpipo
zoro no aniki
John
Daisuke-san !
Bad
heldjan
Santoryu89
Blackmike
Wee-Weev
Tiande
DidimedK
eric.driss
KisSme
Portgas-D-Ace
Nami-san
NerosiS-San
compte detruit
bigmess
sanji-57
youb93
Popo2k6
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:00

Citation :
Rien ne vaut Death note
Sisi un bon Gantz, bien tordu comme y faut.
Je sais pas vous, mais je suis tombé amoureux de l'opening de Death Note:
1: La musique est absolument Parfaite (!) et cole tres bien a la bande general
2: L'animation est vraiment surprenante, ca se voit que ce n'est pas un petit budget
3: Je ne pourai pas le trouver mauvais, pour la seule est unique raison que j'aime ce manga...

Nami swan t'en est ou du manga ?
Si tu aime Raito, c'est peut-etre pour sa pureté, il ne cherche aucun profit, aucune recompence, juste un monde meilleur. Il est naïf, et on l'envie pour sa chance et son talent... Aussi pour son inssolence et sa pertinance ! Laughing
Si je devais lui envié un truc, ca serait bien son intelligence :'( Pourquoi dieu ne m'as t'il pas fait plus inteligent
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:09

NerosiS-San a écrit:
Si je devais lui envié un truc, ca serait bien son intelligence :'( Pourquoi dieu ne m'as t'il pas fait plus inteligent

Roh, ami du verseau pirat

Dites ? Death note, Gantz, ect...

Vous vous interessez pas a des animes plus simple d'esprit ?
genre... Golden Boy ou bien la premiere saison de Pokémon..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:28

Lol !
Non merci sans facon ma mère veut pas ;p J"ai maté les golden boy mais je les trouvent... tres moyens
J'adore les Seinen bien roder, un brin dejanté...
D'ailleurs, si quelqu'un a quelque chose a me faire decouvrir, je suis tres largement preneur, j'ai soif de connaissance (et ceux peu importe le sujet d'ailleur, on a toujours a apprendre de quelqu'un Wink )

Bah oui Bigmess, mais quand je vois que mon cui (QI) depasse difficilement le plafond de celui d'une huitre moyenne sous alimenter, j'en viens a me poser des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:11

gantz j'ai arreter quand le hero perd la memoire car ca me soulé. enfin peut etre que c'est bien de nouveau mais a choisir Death note j'en reste fan, c'est au meme niveau que OP
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:37

Bah y a un passage qui m'as pas trop plus dans DeathNote, le moment ou
Citation :
la société Yotsuba commence a se servir de la Death Note pour faire evolué leur statut
Mais je me suis dit : "C'est pas pour une baisse de regime que tout le reste va etre comme ca" je crois que je m'etait pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:08

Death Note c'est pas du tout comparable a tous ces shonen genre OP dbz Bleach... ou bien qu'ils soient tous différents, on retrouvebnt toujours les même "genre" de perso... les combats et l'amitié qui fait devenir plus fort etc etc ....

Pour moi DN est le 1er manga que je lis et qui est totalement différent de ce que j'avais l'habitude de matter!!!

Faut pas avoir peur au niveau de la difficulté... c'est juste un peu plus "sombre" comme ambiance, et moins comique; plus pres de nous dans l'univers ( ça se passe dans le monde réel....etc)

Bref c'est à tester en scans... si vous etes pas tenu en haleine apres quelques chap, laissez tomber mais je vous parie que y aura bientot pleins d'accroc supplémentaire!!

edit:

Je suis d'ac avec toi Nerosis par rapport a ton spoil... c'est un petit passage a vide mais bon ça repars de plus belle apres..
Revenir en haut Aller en bas
DidimedK
Mousse
Mousse
DidimedK


Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:17

moi perso je suis accro depuis le 1er scan...
la je vais tester l'annime et j'attend avec impatience le film subé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://walflyprod.tk
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:49

d'apres kirua, le 27 octobre le film passe a la tv au japon donc ^^ En novembre on aura droit a un fansub ^^
DN-fr.com le fera c'est sur ne vous en faites pas.

Pour ce qui attende comme moi la trad sur Dn-fr et bien ca va prendre un peu plus de temp mais c'est le premier qu'on fait avec Dgray man donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:04

Ah vous aller faire la trad de DGrey aussi ?

Que de bonne nouvelle Very Happy

Je ne suis pas impatient de voir le film, alors que l'anime...

Remarque que la modélisation des shinigamis dans le film n'as pas l'air mauvaise.

Pour le passage a vide Eric, ca m'avait vraiment fait baissé de cadence de lecture, mais apres ca, que du bonheur.

Et pour finir, on ne peut comparé Death Note a un Shonen traditionnel... Tout l'univers est different.

Je ne sais plus qui a dit que le manga ne faisais pas preuve d'humour, mais moi il me fait pourir de rire par son ironie... Des passages vraiment speciaux, comme quand Ryuuku propose ses yeux a Raito, et que celui ci lui repond avec ironie que s'il devais perdre la moitier de son esperance de vie, ca serait pour ses ailes lol!

Edit : PS : Si quelqu'un a la musique de l'opening, je la cherche :p merci
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:26

Gwann c'est une bonne news !!! on aura bientot le film !!!??? Mais ce n'est que la premiere partie, je crois, il y a un deuxieme film en preparation!

En tout cas c'est que du bonheur, j'ai decouver ce manga y a pas tres longtemps. Je ne pensais pas qu'il serait adapté quelques moi plus tard en anime... chuis trop content!!

Connaissez vous d'autres manga de cet auteur??
il a l'air d'avoir la tete ravagé ce gars !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:04

hikaru no Go ^^ enfin plus d'info la => http://dn-fr.com/index.php?page=auteur

et non il n'est pas derangé souvent il ne fait que dessiner mais voila il a tellement de talent qu'il arrive a faire aimé n'importe quoi au personne qui le lise. Oui je suis faible d'esprit je sais maintenant joué ou presque au go ^^

sinon le 2ieme film d'apres mes souvenirs c'etait octobre donc c'est bientot qu'il sors au cinéma enfin faut que j'aille trouvé l'info que de boulot pour moi :'( Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:40

c'est pour quand le deuxieme episode???
parce que le premier vraiment sympa !!!!!
c'est vraiment sadik comme manga vous ne trouvé pas !!!
si vous en avier un vous "death note" vous feriez quoi?? (ou vous ecriveriez qui????) scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:46

hum, je pense que je le jetterai, brulerais, bref j'aurais trop peur de m'en servir et d'y prendre gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:01

cela ne m'etonne pas du tout de toi nami swan!!!!!!!
lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:35

ah c'est clair que Nami (la vraie!) , elle serait bien tentée, mais la Céline (ben oui c'est mon prénom) qui sommeille en moi (normal en fait) ne pourrait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:47

ba cette semaine il sors

perso si comme dans le pilote il existerai la gomme qui rend la vie pourquoi pas ne pas utilisé cette arme car ca peut etre tres bourin, bon si vous ne me donnez pas 50000000 $ je laisse votre president dans son etat de mort. et la il te verse l'argent et tu leur envois le message que c'etait naturel tu ne peut rien faire mais merci pour l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:18

toujours aussi sadic Gwann... Moi je dis non a la death note..... J adore ce manga mais (pour une fois) je n'admire pas le heros.... je le trouve vraiment trop taré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:37

moi je le trouve pas vraiment taré (mais il l'est !!! geek )
dans le fonds c'est une idée bien tué tout les amalfra!!!!
mais decidé de la vie ou de la mort d'autruis c'est vraiment quelque chose de pas tres catolique et de mauvais en soit !!!parce que quelque soit les calification de la persone ou c'est raison ou meme son but aussi noble soit ils il n'a pas le droit decidé d'une chose pareil!!!
mais bon ya plein de problem qu'on pouré reglé avec la death note mais ça reste tres gore comme outil!!!
mais comme c'est un manga et que c'est tres loin de la realité ou nous somme ;alors laisson libre coures a nos idées les plus sogrenu et sadique !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:47

Le manga est vraiment trop bien ..... mais on ne peut pas admirer ce "héros" qui tue sans concession !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dois je vous rappeler que la peine de mort est abolie dans nos contré?

Je pense que même si au début son but est de tuer des personnes mauvaises, on se rend compte rapidoss que ça devient un duel avec L et qu'il se fiche de qui il doit tuer pour arriver a ses fins...... C'est assez noir et interressant mais j'espere qu'aucun d'entre vous s'identifie car c'est dangereux..........
Revenir en haut Aller en bas
DidimedK
Mousse
Mousse
DidimedK


Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:36

moi pour tout ce qui touche à death note depuis sa sortie en scan [mdr] je vais sur ce site... http://www.deathnote-fr.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://walflyprod.tk
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:23

bien sur que non!! je suis tarée oui, mais pas à ce point!!
c'est ça que je disais plus haut : le héro est super intelligent, c'est épatant certainx trucs qu'il met en place mais... c'est un criminel et je suis + du côté de L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:20

Rhaaa sa me motive l'image Perso de Nami *_* "dommage que sa existe pas dans la réalité Razz"
Enfin bon, Death Note c'est l'histoire d'un mec qui écrit un nom sur un Bouquin spécial (nommé Death Note) et ensuite dans les x jours le nom du mec meurt ? ^^' OSEF j'my connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:25

ouais Tiande, en gros c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:43

Tiande a écrit:
"
Enfin bon, Death Note c'est l'histoire d'un mec qui écrit un nom sur un Bouquin spécial (nommé Death Note) et ensuite dans les x jours le nom du mec meurt ? ^^' OSEF j'my connais pas lol
mdr lol! lol!
c'est a peus pres ça
mais c'est le mec qui meurt pas son nom !!!
et il meurt dans les quarante secondes qui suivent !!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:52

Citation :
il meurt dans les quarante secondes qui suivent !!!!!!

tout depend si on y inscrit la cause et le moment de la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Vagabond
» [Manga] Bakuman
» [Manga] Major
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] Ultimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: