One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ao kiji [Spoil Possible]

Aller en bas 
+8
franky_20
Faan D. Busy
Elemental
namiswam
eric.driss
compte detruit
bigmess
Monk
12 participants
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:03

Bonsoir ,

Bon il ne me semble pas avoir vu de sujet qui porte sur lui .. j'ai pas été jusqu'au bout ou j'ai peux être vérifié trop vite donc , supprimez ce sujet si il existe dèja.



Alors voilà , que pensez vous de Ao Kiji ? Cet homme nous parait relax , même dans les pires situations .. on peut aussi constater dans le chapitre 550 qu'il est détendu et qu'il regarde ailleur ..

Je me suis alors demandé , pensez vous que Ao Kiji va rester dans la marine ou qu'il pense abandonner son statut d'amiral ? Le fait qu'il regarde ailleur serait peut être un signe comme quoi celui-ci pense à allez voir ailleur ?

Ce que je dis peut paraitre bête , mais je trouve cet Amiral assez intriguant , en tout cas assez pour faire un sujet sur ce forum !
Donc après voilà , si j'ai dis que des conneries , c'est fort possible , si dans un scan on nous apprend que Ao Kiji ne voudrait pour rien au monde quitter la marine , je suis désolé j'ai du le rater !

Donc voilà , qu'en pensez vous ?

(Je met l'image du chaptire 550 ou l'on voit les trois Amiraux ci-dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:30

Je me suis posé, récemment, la question du :

"pourquoi les 2 autre amiraux ont-il les jambes croisés, alors qu'AoKiji pas"

Ma conclusion en résulte ainsi : quelques pages auparavant (chépacombien)
Ao Kiji était debout parmi la foule de marine, devant l'entrée du temple.

si on le voit assis ainsi, c'est que probablement,
les 2 autre amiraux était assis bien avant lui geek

Abusez quand même, tes soupçons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:35

Tu m'as fais rire.
Non mais même , on le voit avec son truc pour cacher les yeux tout le temps , comme si il voulait faire la sieste , comme si il en avait rien à foutre de son job.

Alors pourquoi pas qu'il quitte la marine , et devienne .... non , je vois pas , désolé. Laughing il me parait trop flémard pour avoir un job.

Non mais voilà , il parait cool et tout , je l'imaginais bien changer de camp pendant cette bataille , pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:56

Sérieux, Ao Kiji est une véritable caricature de la justice
La justice à 2 vitesse en France, tu connais l'expression ?

Ben Ao Kiji c'est ça, Oda la présenté comme "Une Justice Paresseuse!"

Plus d'info à cette adresse
lien : http://www.volonte-d.com/perso/kiji.php
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:21

Oui j'ai vu ça , du coup après avoir fait ce topic , je suis partit chercher des infos xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:46

Ao kiji [Spoil Possible] 15

eyeshield répond ^^. ao kiji défence, les autre attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:17

C'est pas con , mais c'est pas non plus du football américain xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:04

Moi j'ai l'imprsession que ces 3 amiraux représentent les grandes mafia de ce monde :

Borsalino : la mafia italienne

Aka Inu : Triades jap.

Ao Kiji : mafia russe ...

Voila c'est tout ... vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:43

Pour Ki Saru à la limite j'taurai dis pourquoi pas ..même si il lui manque le chapeau.

Pour Aka Inu ... bof et pour Ao Kiji là non .. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:09

Monk[KKKK] a écrit:
Pour Ki Saru à la limite j'taurai dis pourquoi pas ..même si il lui manque le chapeau.

Pour Aka Inu ... bof et pour Ao Kiji là non .. xD.

Pour Ao Kiji je ne sais pas .... mais pour le dernier amiral, on a déjà eu un poste le comparant à :

Ao kiji [Spoil Possible] 090715073753205218

C'est Noboru Ando qui est un acteur japonnais très connu pour ses nombreux roles de Yakusa (alors je sais que au dessus j'ai mis triades ... mais je ne suis pas un pro en mafia asiatique ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:09

eric.driss a écrit:
Borsalino : la mafia italienne

Aka Inu : Triades jap.

Ao Kiji : mafia russe ...

a part Ao Kiji que je verrais bien comme un voyoux bolivien.

j'adhère bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 32
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:16

Il trahis un peu beaucoup la Marine il tue pas Luffy alors qu'il aurait pu il suffisait d'un coup de pied il laisse Robin partir de Water seven il devient limite son "ange gardien " je trouve que la Marine laisse pas mal de liberté a l'equipage. Il est tordu Oda ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:02

c'est pas qu'il trahit la marine, c'est qu'il ne fait que pas plus que les ordres qu'on lui a donnés, à savoir, donner la position de l'équipage à la marine, il n'avait pas reçu l'ordre de les capturer, c'est la marine qui est l'ange gardien de l'équipage plutôt. Parce que, ils envoient le marine le plus fort sans lui demander de tuer les membres de l'équipage, ou même de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:28

Non je ne pense pas qu'Ao Kiji ait envie de quitter la Marine...
Je pense qu'il en a marre de capturer ou de tuer des gens trop faible pour lui,... C'est quand même le ou l'un des plus forts de la Marine (du monde sans doute!) et jusqu'à présent aucun enemi ne lui ai arrivé à la cheville.
Donc comme il ne prend pas plaisir à faire ce qu'il fait, il s'ennuit et regarde ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:41

Lol Dragon le fou dans une tornade et tu vas voir si Ao Kiji fait pas la toupi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:28

si ce que tu dit est vrai Faan D. Busy, AoKiji ne serait pas ennuyé par cette bataille, c'est quand même BB qui arrive, l'homme présenté comme le plus fort du monde, donc c'est pas un adversaire qu'il pourrait battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:55

Peut-être ouais... Mais je pense quand même qu'il s'ennuit ce bon vieux Ao Kiji! Il en a marre des ordres bidons de la Marine. Pour moi il doit trouver ça bof de surveiller A$ce avant l'arrivée de Barbe Blanche... Pas très gratifiant pour l'un des plus forts du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:05

En plus,... excusez mon acharnement..
Les mangas ont leurs codes spécifiques dû à la culture japonaise...
Le désir sexuel est représenté par le saignement de nez... (Tortue Génial, Sanji,etc...)
Un personnage flatté ondule (Tony Tony Chopper...)
Et j'en passe...
Un personnage feignant à tout le temps le regard lointain, comme Shikamaru dans Naruto...

Le mystère est levé!
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:39

Faan D. Busy a écrit:
En plus,... excusez mon acharnement..
Les mangas ont leurs codes spécifiques dû à la culture japonaise...
Le désir sexuel est représenté par le saignement de nez... (Tortue Génial, Sanji,etc...)
Un personnage flatté ondule (Tony Tony Chopper...)
Et j'en passe...
Un personnage feignant à tout le temps le regard lointain, comme Shikamaru dans Naruto...

Le mystère est levé!



mmh, je dirais plutot géné que flatté quand les personnages ondulent dans les mangas ...

me semble bien dans bleach plusieurs fois cela a été utilisé avec keigo et ça marquait + une gène que des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:09

affraid Oh, ne cherchons pas la petite bête!!! Mad
L'essentiel était dans le raisonnement et pas sur l'exemple...

Very Happy

Non, sérieux pour moi son regard est du à sa feignantise...
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 32
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: mais alors ?   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:57

ouaip Aokiji c'est plus la justice a la cool vous avez vue comment il ressemble a garp sauf que aokiji ne rigole pas souvent Smile


amicalement kizaru-sama

Ao kiji [Spoil Possible] 78864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:40

C'est vrai que Aokiji est plus relax que Kizaru et Akainu.Il est aussi un peu plus... sympa si on peut dire.Je dis qu'il est sympa car si je me souviens bien, il a laissé Robin filler lors du Buster Call d'Ohara.
Revenir en haut Aller en bas
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:21

Pour moi Ao kiji est un commandant de l'armée révolutionnaire de dragon infiltrés dans la marine. ce qui me fait dire ça cest qua chaque fois qu'il rencontre luffy il le laisse en vie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:04

Aokiji apparaîtra dans le prochain film one piece, sa nouvelle apparence est dévoilée dans le croquis ci-dessous. Je trouve qu'il a un peu un look de vagabond.. A noter que l'on distingue près de son épaule droite ce qui semble être une cicatrice ! Probablement une séquelle de son combat contre Akainu. J'espère que son apparition dans le film n'influera pas le manga.
--> Quel sera son rôle dans le film ? Dans le manga ? Aura-t-il à nouveaux un rôle important à jouer ? J'ai hâte de le revoir en tout cas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao kiji [Spoil Possible] Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji [Spoil Possible]   Ao kiji [Spoil Possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao kiji [Spoil Possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: