Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Ven 6 Mar 2009 - 0:29 | |
| Merci pour les liens de la Raw - Spoiler:
Groooos Bémol, ils ont oublié la scène avec Sentoumaru, quand il observe la rue, et regarde le pirate se faire exploser.... Voici l'image du scan Ainsi il n'y a pas de suspense pour ce qui regarde pas le scan, pour déterminer qui ce personnage, c'est dommage de la part de la production de l'animé d'avoir oublier ça
| |
|
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Ven 6 Mar 2009 - 19:35 | |
| trop envie de me matter le prochain épisode !! merci pour la preview !! | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Ven 6 Mar 2009 - 23:48 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Merci pour les liens de la Raw
- Spoiler:
Groooos Bémol, ils ont oublié la scène avec Sentoumaru, quand il observe la rue, et regarde le pirate se faire exploser.... Voici l'image du scan Ainsi il n'y a pas de suspense pour ce qui regarde pas le scan, pour déterminer qui ce personnage, c'est dommage de la part de la production de l'animé d'avoir oublier ça
l'anime est fidèle au manga, trop fidèle parfois, c'est pas un oubli, pas pour un truc aussi gros que ça, c'est tout ce qui y a de plus volontaire on l'aura au tout debut du prochain ep, ça passera peu-etre mieux comme ça, on verra ^^" | |
|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Sam 7 Mar 2009 - 4:40 | |
| T'es sûr de ce que tu avances JFZ ? Parce que je vois pas trop la mise en scène de cette scène surtout avec ce qui arrive... | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Dim 8 Mar 2009 - 3:27 | |
| bin demain tu seras fixé mais je tiens le pari que ce n'est pas un oubli, il n'ont jamais zappé de passage du manga c'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer sinon se serait dommage :/ | |
|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Dim 8 Mar 2009 - 4:02 | |
| la reponse est non au debut du 392 on ne le vois pas. sinon episode sympathoche ce 392 surtout avec l'arrivée des 11 salopards. | |
|
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw Dim 8 Mar 2009 - 6:09 | |
| ouah bin alors je suis deg, c'est vraiment dommage pour ce coup la :/, pas l'habitude qu'ils nous suppriment des passages pourtant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 391 Raw | |
| |
|