One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+106
Silverslash
Platy
Guenounou
Xairon
AB
Ace aux poings ardent
xIPetrofmIx
Miss Choppy
Monkey.D.Nami
XxSanjixX
MissCroco-Chanel
xII Luffy IIx
Daichi
ace483
Straw hat
sanji-bullet
Methos
Seiko-Saaaan!
Great Lies
Robin......
KuroNEKO
Yuki-Swan
Adebisi
Mr 3 Galdino
k.i.w.i
sergent-chef Tashigi
Amiral-******95
Namu
Incantasion
Ninou825
~ Ace ~
Peshe
roronoa zorro85
Chobrok
XDrake
Ptibull D Dragon
Monkey D. Ptitchoun
Baby-YaYa
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Luna07
Neko D. Aquarii
Gear D. Luffy
~Miss Allsunday~
A.Raiko
Law
monkey D. A. 91
olympia
sanji.dnami
Snowrz
Monk
delta5
Elcherino
Kairi
Destuo
Asana_Marika
Lokhlass
Gol D. Roger
Mugiwara no D.Lys
desertdbz
EroCaptain
Mister 14
Bl@ckIce
bigmess
Nami-san
palladino
Luffy76
yokozuna
OnePiece-Of-Zorro
[Shiroh]
PsyKOx68i
Sawada Ulquiorra
totobec38-super-nakama
Youna Eiichiro
Taranis
kitsune-hime
Oriana
Gimmygimmycheak
namiswam
cronos
Abyss.Caster
Mellorine
Just-a-Girl
Détracte
Clive-kun
JeR
Fanou_san
Maila
Prissou-chan
Mimoche
Opcmdl
Ace-Délicat
Rob Luffy
Radium
choppy
Heliix
Doc Cryingbreast
compte detruit
Portgas.D.A$ce
Monkey D. Goku
Ganons
eric.driss
lejlp
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Alessa
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:44

Bonjour, non ce n'est pas une absence

Plutôt un retour

Bref Alessa is back ! Peut-être un peu moins qu'avant mais j'ai pas oublié OP et OPC oeuf corse afro 
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 27
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:50

Bon retour sur OPC !
Même si l'ambiance est plutôt calme depuis un certain temps, ça ne fera que du bien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:42

Alessa, forever !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:18

Alessa II, le retour...

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:28

Je ne sais pas si il y en a qui me connaissent, ça fait longtemps que je n'etais pas passé, etant donné que j'ai fais une pause one piece histoire de laisser un bon nombre d'épisodes sortir. En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum est toujours vivant (même si plus calme qu'avant afro )
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:54

Bonjour à tous !
Quel bonheur de poster... je ne sais pas si quelques uns d'entre vous se souviennent de moi mais sachez que cela fait plus de 3 ans je pense que je ne suis pas revenue. Enfin bon, maintenant j'ai 16 ans, bientôt 17, et je reviens, nostalgique, en me disant que ce forum a été le premier, le premier forum où je me suis inscrite, le forum de mon enfance. Je ne sais d'ailleurs pas si je devrais poster ce message ici, enfin bon, on va dire que j'ai perdu la main, je ne fréquente plus le monde des forums malheureusement. Je vous avouerais que cela me manque car je me souviens avoir rencontré pleins de personnes merveilleuses ici que je n'oublierai jamais. L'un d'eux fut Sanji-Love quelque chose, enfin un bon petit gars incarnant son personnage à merveille. Malheureusement, l'on m'a informé il y a quelques années de cela son départ d'ici. Hé oui, c'était la dure loi/règle du forum je suppose. Bien sûr j'ai rencontré aussi de nombreuses autres personnes, il y avait aussi la team patate je sais plus trop quoi, enfin c'était assez drôle. Aujourd'hui encore je repense à vous et je regrette de ne pas vous avoir remercié pour tant de générosité. Je ne sais pas si vous êtes encore actifs sur le forum mais j'ai tout de même souhaiter le faire. Je vous remercie tous du fond du coeur, pour tout. Je remercie aussi la team qui reste après toutes ces années, aussi active, aussi accueillante, aussi investie qu'il y a 4 ans (c'est à dire quand je me suis inscrite haha !)
Merci encore.
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:14

Oui, on se souvient de vous deux, Robin...... et Silverslash !

Vous pouvez toujours venir parler de One Piece si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:57

On est toujours la

Les gaulois de op
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:21

Quelle joie ! Merci beaucoup. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:13

Bien le bonjour!

Que dire à part que cela fait des années que je n'ai pas posté... J'ai cessé de venir sur ce forum j'étais en première au lycée et me voilà de retour, presque 6 ans plus tard... Et bah.
Je me souviens avoir passé des supers bons moments sur ce forum et rencontré des gens vraiment sympas, et sur un élan de nostalgie, je me suis dit que je jetterai un coup d'oeil à ce que devenais ce forum. Et au final, pourquoi pas redevenir un membre actif?
Je vais donc rester simple et juste annoncer que je suis de retour! Very Happy Je ne garantie pas une forte activité, mais attendez vous à me voir bien plus souvent!

Je tiens à remercier toute l'équipe et ses membres qui m'ont laissé un excellent souvenir de ce forum, car c'est notamment grâce à vous que je reposte aujourd'hui!

Voilà, je finis donc mon speech Razz Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:58

Oh ! Et bien お帰りなさい, comme on dit chez moi.

En effet, je me souviens de toi. Et comme tu pourras le voir, beaucoup de ceux que tu as connu sont encore là, avec beaucoup plus d'âge.

Moi, ça doit faire 9 ans que je suis là. J'ai vu des gamins arriver et devenir adultes ici même. ça fait bizarre.

C'est vrai que la moyenne d'âge des membres actifs est proche de 30 ans.

L'autre jour, sur le topic d'un chapitre, je regardais les âges des membres qui discutaient : il y en avait un seul de moins de 30 ans et plusieurs de plus de 35 ans ! J'ai chopé des cheveux blancs d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:49

Bonjour les amis cheers

Je viens prendre des nouvelles du forum.
Je ne suis plus actif depuis un moment, il est vrai (ayant beaucoup d'épisodes de retard, je voulais éviter les spoil).
Je vois que le forum tourne au "ralenti" (comparé à une certaine époque), je viens donc proposer mes services pour redonner une nouvelle jeunesse à ce magnifique forum (ça fait presque 10 ans que je suis officiellement inscrit  (times flies) affraid , avant je n'étais qu'un simple visiteur timide).

Si l'équipe à besoin de mes services, je suis ouvert à toutes propositions ... dans le respect de la dignité humaine bien entendu What a Face
- Je veux bien ré-up des épisodes sur des plateformes type (Mega, 1fichier, ou autre)
- Relancer 2-3 sections
- Essayer de faire revenir les gens (faire de la pub ?  scratch )

En tout cas, ça fait quelque-chose de revoir certains pseudos  Crying or Very sad

PS: le chan IRC est out ? je voulais passer faire un coucou mais pas moyen de co via mIRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:13

Hello Elcherino,

Bien sûr qu'on se souvient et bon retour parmi nous! cheers

Pour ce qui est de l'activité le fansub est stoppé et sans perspective de reprise un jour ou l'autre.
Ca et plusieurs autres raisons ont fait descendre un peu l'activité du forum...

Le chan IRC n'est plus car personne ne va dessus ( moi le premier Rolling Eyes )

Au niveau de la gestion du forum on est bon, car y'a pas grand chose à faire dessus.
A moins que tu aies une équipe complète pour fansubber... je ne vois comment relancer un forum autour de One Piece sans ce petit plus.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des news! C'est nostalgique tout ça !! Very Happy

Je laisse notre Admin diabolique (Bl@ckIce) reprendre mes dires si je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:46

Pareil re-bienvenue ! Le forum est certes, au ralenti, mais pas inactif. Pour voir ça, il suffit de lire les derniers topics de chapitre.

Et même si plus grand monde discute, il y en a beaucoup qui viennent jeter un œil.

Mais, pas de problème pour la pub, si tu veux. Parce que comme le dit Gi, à part avoir une équipe complète de fansub, je vois pas. Avec mon niveau actuel de japonais, je pourrais plus être utile qu'avant. Mais bon, le temps, le temps...

Et, t'as vu, on est encore tous là (enfin presque), les vieux ! Qui a des nouvelles de Alessa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:28

Ouais dommage cette baisse d'activite.....!

Meme le chan irc ....!

Meme si j'ai moins le temps je passe quasi tous les jours mais ca fout les boules de voir aussi peu de discutions etc

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:08

Elcherino ! Ca me dit quelque chose en effet Smile

Même constat pour moi, mais j'ai comme l'impression que l'époque cool des forums, chez les plus jeunes en tout cas, est entièrement terminée. Le format ne plaît plus je crois...

J'aime beaucoup passer vérifier ce qui se dit ici, quasiment quotidiennement, même si je ne post pas très souvent. Mais ce serait top de voir un peu plus de conversation autour des chapitres déjà... pour relancer tout ça Absence - Page 29 280493

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:57

Merci Twitter, facebook and co, qui ont changé drastiquement la façon d'aller rechercher des infos chez les nouveaux internautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:03

Gi a écrit:
Merci Twitter, facebook and co, qui ont changé drastiquement la façon d'aller rechercher des infos chez les nouveaux internautes Smile

J ai pas de compte sur ces reseaux.... et qu'est ce que je le vis bien........

Et ceux qui me diront c'est bien pour garder contact avec ceux qui sont loin de chez eux( michou berger ) mdr et ben y'a un truc pas mal c'est le téléphone .......

rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:38

Yep, les forums tant utilisés dans les années 2000 sont maintenant bien plus calmes. Nostalgie...

Sinon, nous sommes hors-sujet ici les gars, quand le chef va débarquer, ça va saigner du c _ _ !
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 34
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 23:39

Un petit message pour vous faire coucou, voilà plus de 10 ans que j'avais pas mis de message je pense ( à vérifier, je me suis inscrit en 2008). Je suis retombé sur le forum par hasard et tous mes bons souvenirs de one piece sont remontés à la surface... Je reconnais même certains pseudos qui ont pris de l'âge aussi !

Bref tellement heureux que j'ai décidé de recommencer one piece en animé à partir du début. J'avais arrêté de regarder depuis presque 6 7 ans.

Grosse nostalgie et coup de vieux quand je vois que les forums sont inactifs désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 18:05

D_DrAGoN a écrit:
Un petit message pour vous faire coucou, voilà plus de 10 ans que j'avais pas mis de message je pense ( à vérifier, je me suis inscrit en 2008). Je suis retombé sur le forum par hasard et tous mes bons souvenirs de one piece sont remontés à la surface... Je reconnais même certains pseudos qui ont pris de l'âge aussi !

Bref tellement heureux que j'ai décidé de recommencer one piece en animé à partir du début. J'avais arrêté de regarder depuis presque 6 7 ans.

Grosse nostalgie et coup de vieux quand je vois que les forums sont inactifs désormais lol!

Re-bienvenue à toi.

Tiens, ça fait quelques mois que je n'étais pas venu, et oh, une surprise.

Je ne te cache pas que le forum est mort. Enfin, les forums sont passés de mode.

Perso, j'ai revu plusieurs fois OP depuis le début, une fois avec ma fille il y a 10 ans, et une dernière fois avec ma fille et mon fils, l'année dernière.
Ma fille (de 14 ans), achète les tomes maintenant.
On a le 103 depuis 10 jours ! Et, je suis assez fier de pouvoir comprendre en japonais...

Il se passe quoi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 20:27

Salutations !

Punaise, c'était quand même bien de passer ici pour débattre et c'est bien plus marrant que de mettre des messages sur les réseaux sociaux !
J'ai remis l'adresse du forum sur mes favoris, histoire d'y penser Smile

Je repasserai... en espérant retrouver quelques nostalgiques des débats Absence - Page 29 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:13

Salut, Taranis !

C'est vrai, que l'époque a changé : On a perdu l'habitude de s'écrire de longues tirades...

Mais content que tu repasses de temps en temps, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Absence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: