Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 381 Raw Ven 19 Déc 2008 - 16:21 | |
| Je pense que l'histoire de Hachi, ils peuvent la faire, genre une mise en scène du début, les mugis parlent des l'îles des homme poissons, Zoro fait référence à Hachi, et la voix off lance la mini story... | |
|
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 381 Raw Sam 20 Déc 2008 - 13:51 | |
| N'empêche qu'en y repensant il y a quelque chose qui m'intrigue : pour cette histoire de faire le tour du monde pr retrouver Laboon... Ok, ça je veux bien, mais pour aller vers le nouveau monde, vers Raftel etc... Pourquoi au lieu de faire tout le tour (genre de gauche à droite) ils n'ont pas pris la route en sens inverse (genre de droite à gauche) à partir de reverse montain, de l'autre côté ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, et tout ça n'a pa grand intérêt, mais j'avoue que ça me trotte dans la tête depuis un moment ! | |
|
zekio Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 381 Raw Sam 20 Déc 2008 - 20:19 | |
| idem pour moi et puis si ils reprennent reverse montain et arrive au cap ou est laboon il devront refaire grand line ? ^^ prcq la seul sortie c calm belt non ? | |
|
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 381 Raw Sam 20 Déc 2008 - 23:28 | |
| J'aurais tellement voulu que luffy et son equipage fasse le detour pour aller aider ace , mais bon vivement l'ile des homme poissons avec le shishibukai jinbei | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 381 Raw | |
| |
|