| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|
+61Zoro¤Killeur AB anthony49270 Monkey D. Bradley vaiowega Straw hat iccoocci Zacharie Lafayette zorro-fine lame sanji-bullet Mr 3 Galdino Gol D.Ace luffygear2 Sanji-Love-Nami Mihawkounet Elea Billmalo black-luffy ~ Ace ~ Rhains Law zekio Bl@ckIce Lemon D Laure 3D2Y Goro_Shigeno Ren D Dragosh Oniii-san Sanji77 harya-lafe Itroa m0nkey D.Luffy Monkey D. Goku FrankyPunch5 Nishizono Snowrz la jambe noir zorro6sabre delta5 Gear D. Luffy sanji-kuroshi Chdav Silver-Rayleigh Keiko29 Diablo_luffy Elcherino desertdbz XDrake Mariners compte detruit To-The-Grand-Line manolo bigmess Popoche Korobokkuru Icebarg lbadplay mugiwaranoluffy Opcmdl AE86 sanji.dnami 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:03 | |
| ou se trouve l'alligator palmé s'il vous plait
| |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:17 | |
| Sur l'île tu as péché l'hydramandrake ? | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:24 | |
| je sais l'île mais je sais pas l'endroit
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:25 | |
| L'alligator aux nageoires se trouve sur Thriller Bark, au point de pêche le plus proche de l'endroit où tu as vaincu Lucci et Kaku. Tu dois lancer ton hameçon entre 70 et 90 m (si ma mémoire est bonne), entre la tour et la zone de terre où se trouve de nombreux poiriers. Si tu lances autre part ta prise risque de déferrer plus vite. | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:28 | |
| (hs on) foutu verouillage numérique sa a pas mis le 3 (hs off) Euh tu prends le mini merry 2 et tu fais comme si tu allais affronter lucci et kaku (désolé si mauvais ortographe) apres le petit pont que tu dois avoir construis tu vois un ponton tu va dessus ya quelque plantes médicinales et un arbre a poire c'est la faut lancer assez loin (sachant qu'il fait souvent lacher la ligne d'un coup.) Edit : trop tard quelqu'un a répondu avant moi | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:30 | |
| pas grave merci a vous deux
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:34 | |
| dégouté je bat doflamingo et la je vais sur le bateau sa se bloque. A part sa quelqu'un aurait une astuce parceque après avoir kill au moins 200 px je n'ai pas encore eu un seul bout de cartes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:41 | |
| Oh, les cartes... ça m'en rappel des souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:55 | |
| Tu vas devoir prendre ton mal en patience, la seule chose que je peux te conseiller c'est de les finir en combo ou avec le gear 2 ou 3 de Luffy. Si tu veux je peux te dire où se trouve le trésor, si on peut appeler ça un trésor. Ouvre le spoiler si tu veux savoir. - Spoiler:
Dans le désert d'Alabasta, dans le partie est, entre la zone de Combat contre Vivi et le pont que tu dois créer pour passer dans la partie sud-est, tu as un pic. Le coffre se trouve sur le bout du pic. J'ai trouvé une map sur internet, je t'ai signalé l'emplacement par un rond bleu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 18:58 | |
| Tu es sur ? parceque ah se que je sais le trésor se trouve sur l'ile 4 c'est pour l'aspirateur (la carte des pacifista hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 19:02 | |
| Oui Oui, je suppose que tu cherches la carte cachée, la dernière, l'ultime. - Spoiler:
Et le coffre n'est en fait que la possibilité de pouvoir faire des combats contre les boss en mode survival.
Bigmess qui a l'air de s'y connaitre pourra te le confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 19:03 | |
| Non celle pour l'aspirateur :p Sachant que je sais ou utiliser la pioche mais que le trésor ne sort pas si on a pas un bout de la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 19:07 | |
| Ah pour l'aspirateur, bah je sais pas où ça peut être. J'ai pas dû assez galérer pour m'en souvenir ^^. Tu es sur le 1er opus alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Lun 3 Sep 2012 - 19:12 | |
| Non le deuxième je cherche l' aspirateur pour aspirer la fumée verte avant j'arrive pas a avoir la carte qui amene a lui il est censé être ici mais j'ai beau taper avec la pioche rien qui sort :'( | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 4 Nov 2012 - 17:50 | |
| J'ai un problème pour pêcher ces satanés poissons célestes Auriez vous une petite astuce
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 4 Nov 2012 - 17:59 | |
| Il faut améliorer ta canne à pêche puis lancer l'hameçon à plus de 20 mètres.
Si le poisson tire sur ta canne, n'hésite pas à renverser ta wii mote vers la gauche ou vers la droite et à lâcher du lest. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 4 Nov 2012 - 18:19 | |
| Franchement, la pêche dans ce jeu est sympa Pourquoi ne pas nous préparer un Guide-Perso sur le comportement des poissons pendant leur capture ? | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Dim 4 Nov 2012 - 19:35 | |
| Je suis en mode normal et il faut des pièces bizarres des pacifistas et je les ai tous tués | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 Mer 14 Aoû 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise 2 | |
| |
|
| |
| One Piece Unlimited Cruise 2 | |
|