One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Romance Dawn en anime!!!

Aller en bas 
+21
Alessa
Mellorine
Aina-Chwan
Portgas.D.A$ce
Opcmdl
MonkeyDjaps
Mariners
Chobrok
hisoka-san
Korobokkuru
roronoa_zoro
franky_20
jay
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Palmer
lbadplay
Bl@ckIce
Doc Cryingbreast
bigmess
Mugiwara No Günther
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther


Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:06

Il semblerait que Romance Dawn va être adapté en anime, la preuve ici:
http://www.jumpfesta.com/anime/anime-info/anime_op.html

Pour ceux qui ne le savent pas, Romance Dawn est le nom du premier chapitre de One Piece, mais également celui de deux histoires courtes dans lesquels Oda a jeté les bases de son univers. (des pilotes quoi)

Est-ce que quelqu'un saurait traduire les quelques infos qu'on a sur la page?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:04

Wow, et en plus, je vois que le Thousand Sunny est aussi de la partie. Laughing

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:55

Euh, le Thousand Sunny dans Romance Dawn Suspect
Y'aurait pas eu comme un amalgame entre OP et les Romance Dawn là?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:43

WOW super nouvelle

un truc qui est sur c'est que personne ne s'y attendait Shocked

par contre ouais l'affiche n'est pas du tout en accord avec aucune des histoire du romance down :/

ça sent l'adaptation sous forme d'oavs, une pour chaque histoire, mais si c'est pour l'adapter celles-ci a la sauce moderne (je parle pas des graphisme, juste du faite d'inclure le sunny, chopper, robin franky, .... tous les truc qui existent pas ds la manga) je vois vraiment pas l'interet

ou alors c'est un nouveau film ou OAVs, et il ont mis romance down pour que ça interesse les gens ..........

'fin bref se serait bien que quelqu'un ayant de bonnes base de jap nous traduise ce qui est ecrit au dessus de l'affiche, aller savoir ça nous donnera peu etre + de details

edit: bon seront pas des oavs, se sera un ep Special, c'est marqué en petit ds le titre entre le One Piece et le romance down ^^"
mais bon ça change rien de mon commentaire

......

aidez moi Very Happy .... un pitite trad SVP Question
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:43

J'ai vu le chapitre Romance Dawn, et le méchant pirate
sur le navire est le même que dans le chapitre, la nana aussi

Y a juste le Sunny qui se fait un peu trop remarquer, la ou il ne devrait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:39

Dans l'affiche , il y a Brook !
C'est un Ova pour les 40 ans du Jump , il est maintenant diffusé dans des salles au japon , donc on risque pas de l'avoir en Dvd et donc pas en RAW ....
Mais j'ai entendu parler dans un autre forum d'un sondage pour choisir lequel des Ova ( Ils sont plusieurs : DBZ , Op , Bleach , Gintama ) va être adapté en DVD !
Donc les chances de l'avoir en RAW sont minces , et comme le mot "Screener" est inconnu chez les japonais ....... !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:46

Terrible Lbadplay ! Shocked

Pour OP, je sais pas, mais un retour aux origines de la saga DBZ,
ça doit raviver la flammes de nombreux fan à travers le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:03

Erf... Si y a effectivement un oav pour chacun de ces mangas, ils feraient mieux de tous les éditer sur le même DVD...
Ce serait un peu débile de n'en choisir qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:18

c'est exactement ce que je pense aussi, en les mettant toute il toucheront + de monde dc forcement + de personnes iront acheté le dvd, ils sont tout a gagner en faisant ça, mais je pense que si ça sort en salle, alors sa sera editer en dvd, vont pas s'embeter a produire un film si c'est juste pour le grand ecran

et s'il devait absolument choisir je dirais Bleach vu que y a deja eu 2 jump fiesta pour ce manga, mais bon le mieux etant pour tout le monde (eux comme nous) qu'ils ne choisissent pas
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:21

euh ..je suis le seul à pas etre motivé par cette nouvelle
d'autant plus que c'est le premier ou deuxieme (je sais plus) romance down avec le pirate croissant de lune et silk (publié dans le one piece red)
bref pas trop emballé
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:52

ça aurait été parfait pour un HS, plutot que d'inventer n'importe quoi, autant utiliser l'oeuvre d'Oda cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:53

+1 sanji D nami, je le sent mal ce truc pale pale

devrait adapter les mini story plus tot
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:11

Chibi JFZ a écrit:
c'est exactement ce que je pense aussi, en les mettant toute il toucheront + de monde dc forcement + de personnes iront acheté le dvd, ils sont tout a gagner en faisant ça, mais je pense que si ça sort en salle, alors sa sera editer en dvd, vont pas s'embeter a produire un film si c'est juste pour le grand ecran

et s'il devait absolument choisir je dirais Bleach vu que y a deja eu 2 jump fiesta pour ce manga, mais bon le mieux etant pour tout le monde (eux comme nous) qu'ils ne choisissent pas
Ils sont pas sortis en salle (cinéma) , ils ont été diffusé dans des salons spéciaux pour l'anniversaire du Jump !
[HS On ] Pour DBZ , c'est une diffusion de type cinéma, en comité restreint puisqu'il faut une invitation. Y'a une dizaine de dates de projection à travers tous le Japon. Pour dégoter une Raw, ça va être difficile voire impossible... Et puis si c'est pour avoir une raw CAM, bof...

Sinon l'oav en question dure 35 minutes, et il risque d'en décevoir plus d'un au niveau de l'histoire. En effet, ca met en avant le duo Trunks/Goten à ce qu'il parait. Surement Gotenks logiquement.

Personnellement, Gotenks, il a tendance à me taper sur les nerfs. Son caractère de petit merdeux lui colle bien, car c'est normal que deux gamins de leur âge se la pètent avec des pouvoirs pareils mais pour un OAV qui promettait le "grand retour" de Dragon Ball, ca me fait un peu chier.

Voilà la seule illustration qui a filtré jusqu'ici :
Spoiler:
Et il parait aussi qu'un questionnaire a été distribué en sortie de projection pour recueillir les impressions, désigner le meilleur OAV pour une éventuelle sortie DVD.

Source : Un membre de la Mirage-team ! [HS Off]

Donc ce sera la même chose pour One Piece , espérons juste que c'est One Piece qui aura son Oav en DVD !

P.S : Pour DBZ c'est Maître Akira Toriyama qui s'est occupé du projet !


Dernière édition par lbadplay le Dim 5 Oct 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:22

pour dragon ball on en parlais dans un topic je sais plus lequel avec l'affiche où on voyait un peu tout le monde ( dont gotenks qu'on avait pas reconnu ainsi que 2 ainsi que 2 ptit bonhomme rouge et bleu habillé en saiyan ), il y avait une affiche de one piece avec luffy et une fille blonde, je vais essayer de retrouver ca. Ca fait un moment qu'on en parle des oav réalisé pour les 40 ans de jump mais je pensais que ça sortirais comme le veut le terme oav, directement en vidéo (dvd donc) si c'est juste une diffusion, ciné, ca fait plutôt iech quand même ) . Et puis c'est vrai que faire romance down ( que je ne connais pas du tout ) avec des éléments récent comme ils ont fait pour le film 9 de one piece, ca sert un peu à rien....

edit : ca y est j'ai retrouvé l'affiche de dragon ball , reste plus que celle de one piece :

Romance Dawn en anime!!! Oavdbzva4

edit 2 : voilà pour celle de one piece ( la première fois que j'ai vu c'était une double page avec db et op )

Romance Dawn en anime!!! 179e8f80af18f5f785e01b1xy1

voilà est ce que c'est bien ca ( parce que ca faisait un moment que j'avais vu ca mais je ne savais que c'était romance down ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:41

oui c'est bien ça jay

ce serait dommage qu'ils ne les sortent pas en dvd, ça me plairai beaucoup de voir un nouvel oav de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:55

L'OAV en question , celui de DBZ et celui de Letter Bee seront disponibles en streaming à partir du 24 Novembre sur ce lien :

http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

Vous n'aurez qu'à télécharger le sois-disons " Lecteur Jumpland " pour pouvoir matter ces OAV en streaming !
Enjoy ! ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:05

merci, c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:24

ça veut dire aussi que je me fais confiance pour recuperer les streamings dans le dossier temporaire ou le cache de l'ordi X)

et vu qu'il demande un log special, ça sent le stream de qualité, j'espère en tout cas si tout le monde veut une bonne vostfr ...... <_< .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther


Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:36

Demain c'est le grand jour pour DB et OP !! santa
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:34

whoa la nouvelle O_O

vivement demain xD
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:57

euh, c'est déjà dispo en fait, je viens d'essayer. bon avec ma connexion malheureusement ça a merdé en plein milieu mais je doit dire que j'ai des gros doutes, au vu du générique et du peu que j'ai vu ( pour dragon ball seulement ) ca fait quand même bien pitié niveau animation, on dirait du flash par moment quoi, qu'est ce qu'il nous ont fait, c'est pas possible...

J'espère que quelqu'un pourra nous uploadé tout ca (op et db ) rapidement quand même pour pouvoir se faire une bonne opinion mais je crains qu'il vas y avoir de nombreux décu...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther


Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:20

Ah bon déjà? Moi je n'y arrive pas, tu as un lien jay?
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:27

Le lien est donné dans les messages précédents..

Mais je comprends pas, il faut télécharger un fichier .sva?? C'est quoi cette extension? confused
EDIT: c'est bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:36

Yeah! en effet ça marche

Jay cheers

Mais bon, chez moi c'est pareil, ça lag trop.
faut peut-être attendre la date officiel lol


Dernière édition par bigmess le Dim 23 Nov 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:39

Ouais, mais le bordel marche que sur PC.
Y a pas une bonne âme qui voudrait convertir la video dans un format lisible et l'envoyer sur dailymotion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance Dawn en anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Romance Dawn en anime!!!   Romance Dawn en anime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Dawn en anime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romance Dawn 3DS
» One Piece : Romance Dawn [PSP]
» L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV
» [Anime] Myself; Yourself
» Mon nom est Zolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: