One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Manga - Scans] Hunter X Hunter

Aller en bas 
+24
Radium
compte detruit
bar1
Mellorine
Gi
zoro31
Bl@ckIce
Amakakeru
Luna07
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
garros
lejlp
Mimoche
Mariners
yoann chopper
sayuki
Korobokkuru
jay
Taranis
Alessa
Gimmygimmycheak
hisoka-san
Otrek
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Otrek
Mousse
Mousse
Otrek


Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:08

Hunter X Hunter (2005)
TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter

GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Img-1839579xguv

Synopsis
Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis, qui tentera de progresser, de passer les dangereux obstacles, afin de parvenir à leur destinée.

Critiques
Action, personnages charismatiques (ah ! Hisoka), nombreux boulversements pour un scénario passionnant, voici les principaux ingrédients de ce qui est sûrement l'un des meilleurs shonen aujourd'hui.


il y a aussi 22 OAV qui complète bien la série

malheureusement la fin est manquante en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Otrek
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:19

oui c'est vrais ça pourquoi personne n'en parle?

surement car comme bon nombre d'amine l'histoire continu en manga et que sa fait un moment que l'anime est terminé

Citation :
malheureusement la fin est manquante en vidéo

ben non puisque le manga n'est pas finit
mais le mangaka a eu de gros problèmes de santé et depuis les chapitres sortent irrégulièrement en faisant des pose de quelque mois

sinon au niveau de l'anime je dirais qu'elle est excellente, surtout après l'examen de hunter , avec la partie tour céleste la brigade, la partie GI et plus particulière mais reste correct dans l'ensemble, mais si ça peut paraitre un vieux et très censuré par rapport au manga (surtout lors des combats avec kirua et Hisoka beaucoup plus violent dans le manga)

par contre je trouve que le nouvel arc en manga, et bien en dessous du reste, c'est 1 pas super bien dessiner, et beaucoup moins prenant, mais apparemment l'auteur approche de la fin de cette partie, et j'espère qu'il nous recentra l'histoire sur la quête de Gon, que l'on revoit kurapica en action et bien sur Hisoka et le reste de la brigade
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:44

alors que dire... Pour commencer, j'ai eu du mal à accrocher au début. L'apparition d'Hisoka a fortement changé mon point de vue et j'ai bien dévoré par la suite.
Spoiler:
Sinon l'arc avec la fourmi là c'est long, trop genre le plus fort qui devient plus fort pour battre l'imbattable grand méchant sorti de nulle part... Bref tous les défauts de dragon ball Z condensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:17

hunter x hunter j'ai pas mal aimé au début en manga, car j'ai commencé les manga avec yuyu donc bon ... Wink forcément ca aide, mais finalement, je crois que c'est a cause de sa maladie, le mangaka n'a pas pu poursuivre totalement (et ca se voit niveau dessin) hunter x hunter enfin j'ai arrete depuis quelques temps

sinon je trouve l'anime pas assez dynamique a mon gout ... donc bon ... je prefere la version papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:09

ah oui et en parlant du manga papier, l'édition française est censurée par des cases noires pour cacher le sang... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:16

FFFF, je comprends pas les censures... c'est pas pour quelques gouttes de sang, on voit bien pire à la télé.

Sinon, par rapport au manga, j'adore tout l'arc de recrutement hunter, vraiment bien ^^

Disons que dans l'arc où l'on est, l'accent est mis sur les techniques de combat, l'auteur a décidé de se faire plaisir. Mais la suite devrait renouer avec l'esprit originel. (enfin espérons, c'est ce qui faisait que le manga était si interessant)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:07

Alessa a écrit:
hunter x hunter j'ai pas mal aimé au début en manga, car j'ai commencé les manga avec yuyu donc bon ... Wink forcément ca aide, mais finalement, je crois que c'est a cause de sa maladie, le mangaka n'a pas pu poursuivre totalement (et ca se voit niveau dessin) hunter x hunter enfin j'ai arrete depuis quelques temps

sinon je trouve l'anime pas assez dynamique a mon gout ... donc bon ... je prefere la version papier Wink

heu pour mois ça reste super dynamique comme anime surtout avec la pa tour celeste-la brigade ou la je vois pas ce que tu reproche au niveau dynamisme, en plus tu dis trouver la manga plus dynamique, mais tu n'as pas du lire la suite avec les insectes, car là effectivement c'est sur c'est lent

Citation :

ah oui et en parlant du manga papier, l'édition française est censurée par des cases noires pour cacher le sang..

l'anime est très censuré aussi par rapport au manga papier

par contre vu que la suite continu en scan on pourrait discuter des derniers chapitre dans ce topic
le dernier chapitre est le 278

trouvable ici, traduit par la mft

http://scantrad.fr/Hunter%20X%20Hunter.php
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:20

euh mettez des balises si vous parlez des scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:26

ah c'est con j'ai toujours voulu m'y mettre ( j'ai tout les oav mais pas encore la série ) mais en gros on a le choix entre un animé censuré mais sympa mais sans la fin ( pour pas changer ) et un manga fr censuré et toujours pas fini, mouais ca donne pas trés envie en fait .
Par contre c'est la première fois que j'entend parler de manga papier censuré ( enfin dans le dessin car parfois les trad aide à la censure ) , c'est assez bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:04

jay a écrit:
un animé censuré mais sympa mais sans la fin ( pour pas changer )

oui enfin pas tout le temps non plus, il y a quelques scènes notamment au début de l'examen de hunter et pendant le combat hisoka contre castro, mais sa reste leger, mais kirua et hisoka ont les séquences les plus censuré

jay encore a écrit:
un manga fr censuré et toujours pas fini, mouais ca donne pas trés envie en fait .

heu là, tu peux facilement trouvé des version non censuré en français, du coup sa regagne de l'intérêt, et par contre je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas terminé soit négatif scratch

perso c'est comme on peut s'en douter un de mes mangas/animes préféré et si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la censure et les trads toutes nazes, donc, je te conseil quand même d'y jeter un œil mais, c'est sur si tu restes accroché au valeur de gleant là...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:25

pour la partie contre les insectes j'avais lu une de ses interview à l'epoque disant qu'il etait de nouveau "malade" (bref des problemes a la main, et il etait aussi malade avant de faire yuyu et de nouveau pendant yuyu hakusho aussi je crois) donc c'est pour ca que niveau dessin c'est moins sympa et plus "lent" que avant ...

sinon l'anime u_u bah j'ai pas accroché réellement ... pourtant je suis une vraie fan d'habitude et la ... bref Wink je pensais que ce serait vraiment plus dynamique ... (un peu comme naruto anime-manga en gros.... enfin de loin quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:59

Hisoka-san a écrit:

oui enfin pas tout le temps non plus,

heu là, tu peux facilement trouvé des version non censuré en français, du coup sa regagne de l'intérêt, et par contre je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas terminé soit négatif scratch

oui bien sur je me doute sinon ca servirais à rien de faire l'animé, c'était juste pour dire que ca a l'air géant comme histoire mais que il y a malheureusement de la censure ( comme bleach ) mais bon ca c'est pas trop grave et surtout pas de fin, là ca devient plus gênant, enfin quoi que si le manga est pas fini , ils vont peut etre quand même faire la suite plus tard non? ou bien il y a déja trop d'écart entre les 2 ?

et pour le manga, je parlait en tome relié parce que moi et les scans ca fait 2. C'est pour ca que je lirait malheureusement jamais one piece en manga car les trad bizarre des tomes fr, le sens de lecture aléatoire et surtout les noms différent, je pourrait pas, ca vas m'énerver. Sinon pour le fait que ce soit pas terminé, ben c'est juste que j'ai l'impression que ca traine un peu trop en longueur d'aprés les avis que j'ai pu lire et depuis un certains temps je redoute les fins à la shaman king dans les shonens, c'est pour ca lol! , c'est juste une phobie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:20

Hunter X Hunter.. Très bon manga, jai lu jusqu'au tome 11 (j'ai pas continué depuis 2 ans lol! )
Et j'ai commencé à regarder l'animé sur Dailymotion, et c'est vraiment à ch***, j'ai arrêté tout de suite! Enfin chacun ses goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:19

hop le chapitre 279 vient de sortir chez la MFT

http://scantrad.fr/Hunter%20X%20Hunter.php

donc il ce passe pas grand chose de nouveau les combats continuent encore, espérons que l'on aura droit a un combat avec gon la prochaine fois et la fin de cet arc interminable

drunken
Revenir en haut Aller en bas
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki


Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:10

l'auteur va faire une pause a ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:21

et hop le chapitre 280 est sorti on continu avec le combat de Knuckle

http://scantrad.fr/Hunter%20X%20Hunter.php

malheureusement l'auteur fait une pause a durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
yoann chopper
Pirate débutant
Pirate débutant
yoann chopper


Age : 31
Localisation : sur l'île Water Seven
Emploi : constructeure de bateaux
Date d'inscription : 02/08/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:12

j'adore hunter x hunter !!! super manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:02

Jusqu'a Greed Island, je trouvais ce manga super interressant mais la suite laisse à désirer.
Et il n'y aura surement jamais de fin vu que l'auteur n'a sortit que 5 tomes en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:04

5 tomes en 4 ans ?? on est a 25 tome là affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoann chopper
Pirate débutant
Pirate débutant
yoann chopper


Age : 31
Localisation : sur l'île Water Seven
Emploi : constructeure de bateaux
Date d'inscription : 02/08/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:13

moi j'en suis à la 4 éme tome !!! lol! mais c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:32

Voici tous les tomes de HxH avec leur dates de parution
http://www.mangaverse.net/html/hxhcouvjap.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:42

hop et c'est reparti
http://scantrad.fr/Hunter%20X%20Hunter.php
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:09

Ouii! Ça continue enfin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:37

Up pour dire que j'adore vraiment cette serie. Ce qui est sortie en dvd tout au moins. Mais faut avouer que le 1er Arc, l'examen Hunter est vraiment enorme et qu'apres ca baisse un peu.

Killua powaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:41

J'ai trouvé l'anime assez moyen comparé au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga - Scans] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Scans] Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima
» [anime] Hunter x Hunter
» Nurarihyon no Mago (scans)
» scans, mangas ou animés ?
» [Manga]Yostuba&!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: