One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??

Aller en bas 
+88
Miss Choppy
bigmess
Jaggerjack
AB
choco-leg
Ace aux poings ardent
MissCroco-Chanel
Great Lies
Daichi
Zacharie Lafayette
Straw hat
Portgas ° Dead ° Ace
Seiko-Saaaan!
Silverslash
xII Luffy IIx
sanji-bullet
luffy33210
Sp-Pauly
tibalo
zorro0698
Monkey.D.Newgate
A.Raiko
Baby-YaYa
Edo
Neko D. Aquarii
Gol D.Ace
Simili-XIII
lebosstuer
Iemitsu
mulan
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
SP£6M£N
Rastignac
richar D jonsmith
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
AE86
Mr.H
sanji-kuroshi
delta5
Gear D. Luffy
Stan23
Luna07
garros
Judgment
XDrake
zekio
Lokhlass
Destuo
iTou
~~Thelma~~
Rori
alpacks
Kaizoku Luffy
boolboss
Dan'Shaku
Mugiwara no D.Lys
joouheika
yamin
Maila
PsyKOx68i
Zorro_Ashura
Hydra
totobec38-super-nakama
Taranis
Vagabond
Youna Eiichiro
K-Yass
Appoloosa
Luffy76
Mimoche
Elcherino
mab
santoryu 3
sanji.dnami
Détracte
cysk
mugiwaranoluffy
Luffystarr
monkey d. luffy
Tiande
Prissou-chan
Luffy le Lorrain
Luffy_style
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:50

Oignon, Carotte et Piment: C'est toi qui est un gros vilain! Vilain pas beau!!
Luffy: Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!
Zoro:Hé, reprends toi mon vieux, on est plus à la maternelle...

je viens de revoir ce passage et ça m'a tuée x)
__________________
Jango: 1...2...Jango! *ronfle*
Kuro: Jango réveilles toi. Je pendais que ça te serais passé depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:39

choco-leg a écrit:
moi je me rappel plus de se que il avait dit a TB sanji mais quand il s'est mit a exploser sa tuer j'en pouvait plus je sais pas si ct vraiment une replique ^^

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:55

Patty: Pardonnez moi de vous poser cette question un peu délicate, mais avez vous de quoi payer face de pet?
Gyn: T'acceptes les paiements en plomb?
Patty: J'en conclue que vous n'avez pas d'argent...
_________
Luffy: Alors, t'acceptes de faire partie de mon équipage?
Sanji: Désolé p'tit mais je refuse. ça va peut être te paraitre bizarre mais j'ai de bonnes raisons de rester ici, je peux pas quitter ce restaurant.
Luffy: Ah non? Moi j'refuse!
Sanji: Qu'est ce que...? J'en ai rien à faire!
Luffy: Je refuse ton refus, c'est comme ça.
_________
Luffy: Et t'es né comme ça? Toute ta famille est pareille?
Gaimon: Oui, ma mère vit dans un tonneau et mon père dans une valise... Non mais tu crois vraiment qu'on peut naître comme ça!!
_________
Usopp (en parlant de Sanji): Zoro, règle lui son compte!
Zoro: Hé, t'es pas manchot, débrouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:37

lol! lol! lol!

Déjà que les mises en scène sont énorme, que les références sont infinie.
Maintenant on s'incline devant les nombreuses citations de fou...

C'est ONE PIECE, quoi ! geek

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 12620505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:19

présentation des 11 Supernovae:

Bonney: Bon alors, et la suite c'est pour aujourd'hui ou pour demain!?
Homme de Bonney: Capitaine, les cuisiniers font ce qu'ils peuvent pour que ça aille vite.
Bonney: Ah ouais? Ben ça va pas encore assez vite! J'veux tout de suite une autre pizza!
____________
Basil Hawkins: Tuer quelqu'un aujourd'hui risquerai de ne pas nous porter chance.
____________
Scratchmen Apoo: Si tu veux te battre, tu devrais peut être attendre qu'on soit de l'autre côté de Red Line. Réfléchis bien, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Eustass Kidd: Ta sale tronche me reviens pas... et je vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire!
____________
Trafalgar Law: Drake, dis moi, combien d'hommes viens-tu de tuer?
____________
Vidéo Mafia Time:

Luffione: Sanjino, un type qui se plaque pas les cheveux en arrière avec 2 tonnes de gomina peut pas être le chef.
Sanjino: J'ai des raisons de pas le faire! Et puis y a un côté qui est gominé.
Luffione: D'abord pourquoi un seul côté hein?! T'as les valseuses d'un seul côté aussi?!
Sanjino: Répète ça!
_____________
et d'autres ^^

Sanji: Sinon le vieux grincheux va encore râler.
Zeff: Qu'est ce que tu viens de dire petit merdeux?
Sanji: J'ai dit ferme là le grincheux merdeux...
_____________
Nami: Je vois, alors dans ce cas c'est toi qui t'en charge.
Zoro: Ah ouais, pourquoi?
Nami: Oh, il y cette histoire de dette que je peux remettre sur le tapis...
Zoro: Grrr... J't'enverrai bien en Enfer si j'étais pas déjà sûr que t'allais y aller!
Nami: Mais oui, on lui dira!
_____________
Sanji: Merde! C'était vraiment trop drôle!
Zoro: LA FERME!
Sanji: Oh, désolé. "Je suis désolé d'être venu au monde."
Zoro: foutu crétin...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:51

Luffy (tome 5): Hmmm! Cette viande était délicieuse!!
Oignon et Cie: Aaaaah!! Qu'avez vous fait de notre capitaine???
Zoro: En fait, on vient juste... de le manger!!
Oignon et Cie (a Nami): Aaaaah!!! Une ogresse!!!
*BUNK*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:16

Tome11
Luffy: DU MELON AU JABON DU PAYS! Hum.. 'y a rien à manger par ici.. Bon, demi-tour alors.
Genzo: HE! ATTENDS UN PEU!
Luffy: Une tombe.. Quelqu'un est mort?
Genzo: Ouai... 'y longtemps.
Luffy: Désolé, je ne savais pas. Toute mes condoléums pour cette perte. Hum?
Condlé..Colondé..Condominium...?
Genzo: "Condoléances"!
Luffy: Voilà! C'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:25

Allez, on applaudit Luffy qui sait pas dire "condoléances" cheers

Ivankov: Mais il y a un homme dont on n'a pas encore entendu parle, le cerveau qui commande tous les Révolutionnaires du monde et mon frère d'armes! Monkey D. Dragon.
Luffy: han, tu veux dire... mon père?
Ivankov: Oui, j'attends que ton père se décide à lancer son attaque. A ce moment là je sortirai d'ici et je me lancerai dans le tumulte de ce monde ( ou un truc dans le genre).Ca ne sert à rien de s'évader maintenant, je serai juste un es fugitifs les plus recherchés... Qu-qu-qu qu'est ce que tu as dis!? TON PERE!!!!?
La foule: Quoi?! Son père!!!
Ivankov (va s'écraser contre le mur): Tu veux dire que Dragon c'est ton père!!!
(C'était dans l'épisode 441)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:25

C'est pas une réplique ça, c'est du dialogue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:57

"Il y a toujours un moment pour partir et c'est le sien désormais. Il s'y étais préparé" - Sogeking Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Sogeking


"Que tous ceux prêts à se battre à mes côtés renoncent à la vie et me suivent!!" - Barbe Blanche


"Je ne veux pas d'informations sur le One Piece, je ne vux même pas savoir s'il existe! J'ai pris la mer pour l'aventure et si tu demandes à Rayleigh où il se trouve, j'arrêterai d'être pirate!" - Luffy


"Vous êtes nés dans le ciel et pourtant vous n'êtes pas des nuages... Vous vivez dans les airs mais pourtant vous n'êtes pas des oiseuax... Un pays dans le ciel, il est évident que cela va à l'encontre de la nature..." - Ener


"Le vrai or est de trop pour un type qui chasse des rêves." - Bellamy


"Il y a un homme que je me suis juré d'affronter à nouveau... Et tant que je ne l'aurait pas rencontré... Personne ne pourra me tuer, pas même la Grande Faucheuse!" - Zoro


"Je ne laisserai pas tomber mes compagnons... Même si je dois y laisser ma peau!!!" - Luffy


"Tom t'a pardonné... Je t'ai pardonné... Il serait temps que tu te le pardonne Franky" - Iceburg


"Ce n'est ni une technique ni une compétence. Mais la simple capacité d'attirer ceux qui l'entourent et d'e faire ses alliés... Sur cet océan, cette capacité est considérée comme étant la plus dangereuse." - Mihawk


"Peu importe l'origine de la discorde et qui avait raison ou qui avait tort. Quand deux hommes décident de s'affronter en duel, ils s'engagent à régler leur différent par le combat. Usopp a perdu ce combat et il nous a plaqués de son propre chef. Et au cas où vous l'auriez oublié, je vous rappelle que cette andouille, là, est notre "capitaine". On n'a pas besion dans notre groupe d'un type qui ne lui prête pas totale allégeance. Parce qu'un équipage dont le capitaine a perdu son autorité est un équipage condamné!!! Alors en temps normal je t'empêches pas de faire le mariole... Mais dans la mesure où je suis sous tes ordres, je veux que tu te fasses respecter. AUTREMENT C'EST MOI QUI ME TIRE!!" - Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi
Mousse
Mousse
Fujimi


Age : 30
Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin !
Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque
Date d'inscription : 27/08/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 1:57

J'vais passer pour une erverse mais temp pis j'assume :
C'est le passage ou francky c'est fais piquer son slip, il se retrouve au cimetiere d'épave a water seven:
"Dans tes reves mon potes!! t'imagine pas que je vais te dire oui juste parce que t'as pris mon slip en otage, Un homme, un vrai, n'a pas peur... D'exposer sa virilité au tumultes des flots !! "
Et luffy ma tuée :
" C'est un exemple pour tous les hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:08

Plus qu'une réplique, il s'agit ici d'une expression à laquelle on ne prête pas forcément attention quand on regarde l'anime...
Quelqu'un s'est amusé à rassembler les (quelques) différents moments où cette expression est prononcée et là, on se rend bien compte qu'elle est omniprésente!
Perso j'ai bien rit ^^! Oï!

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:51

Pareil ! "Oï" c'est uen façon d'interpeller quelqu'un. En France on dit "eh", au Japon on dit "oï" !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:29

En parlant de ça... J'aimerais bien aussi savoir la signification du mot "Yosh"...
Sinon, une de Robin que j'ai beaucoup aimée, que ce soit dans l'interprétation, le dessin et le contexte:

-"Je veux vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:23

En fait "yoshi", prononce vite donne "yosh"
Et en gros c'est "On y va" ou "c'est parti" #parfois c'est pour exprimer un "super"#
Enfin je suis sure de rien, je crois, peut être approximativement :S


Je veux vivre, le grand classique hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:15

Spoiler:
Sinon, merci pour la signification ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:45

"Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer." - Ivankov
"L'Histoire s'est répétée sans cesse mais les hommes ne peuvent pas revenir dans le passé." - Robin
"Si tu ne risque pas ta vie, tu ne peux pas créer le futur." - Luffy
"Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté, tout cela n'aura de cesse de perpétuer." Gol D. Roger
"Détestez vos propres destinées qui m'ont envoyé sur votre navire comme un ange de la Mort." - Zoro
"J'ai honte d'être né Noble." - Sabo
"La Justice absolue, elle conduit certains à la folie. Je te laisse partir mais rappelle toi que je ne suis pas ton allié" - Aokiji
"T'es tu déjà fait frapper à l vitesse de la Lumière?" - Kizaru
"Quand tu te fais inviter par l'ennemi, tu t'y rends prêt à combattre." - Scratchmen Apoo
"T'as raison Sengoku... Plaque moi de toutes tes forces et ne relâche surtout pas ta prise!! Autrement c'est sûr... J'IRAIS ETRIPER SAKAZUKI!!!" - Garp (mais qui n'a pas eu envie d'étriper Akainu à ce moment, hein? Twisted Evil )
"Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir." - Trafalgar Law.
"L'avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu." - Luffy
"Un jour je changerai la face du monde, j'en fais le serment." - Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Nathouu
Mousse
Mousse
Nathouu


Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2013

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:00

La meilleure réplique, ça reste Luffy sur Enies Lobby !
Quand il vient juste de battre Blueno, qu'il se met sur le toit et hurle :

"ROBIIIIIIIIIN ! JE SUIS VENU TE CHERCHEEEEEEER !"

J'en avais des frissons tellement c'était beau ! Et la tête de Spandam est pas mal aussi.. Huhu.

Luffy, mieux qu'une assurance vie, prêt à se mettre à dos le monde entier pour un membre de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:36

Go présentation : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:01

Voilà un sujet intéressant... Alors voici les miennes.

"Vous pensez vraiment pouvoir vivre avec le monde contre vous?" - Spandam

"Quand des raclures dirigent le monde, ça engendre d'autres raclures... Au moins on assume d'être mauvais, hein Killer?" - Eustass Kid

"Disparais!" - Shanks... Dans le contexte c'est énorme ^^

"Jamais je ne ploierai devant la force." - Ace

"Je ne laisserai aucun regret derrière moi." - Ace

"Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je te tirerai de là même si je dois y passer!!" - Luffy à Ace

"Merci de m'avoir aimé..." - Ace... RIP Sad

"Prolonger davantage cette bataille ne ferait que multiplier inutilement les victimes dans chaque camp! S'il y en a qui tiennent absolument à se battre encore, qu'ils viennent, on s'occupera de leur cas!" - Shanks

"Les images de la bataille ont été retransmises dans le monde entier. Je ne vous laisserai pas salir davantage leur mémoire." - Shanks... J'y peux rien si le moindre mot que prononce ce mec est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:05

Le prochain c'est une mandale, go vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:01

Si tu veux je connais un bon ophtalmo. Parce que soit tu as gravement besoin de lunettes, soit t'as trop la flemme de parcourir les présentations.
Je me suis présentée: http://onepiece.virtuaboard.com/t6004-eustass-captain-kid-315-millions-de-berrys
Sur ce,bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:22

Ce fail, Xairon.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:26

J'opterai pour la deuxième solution bien que la première soit juste vu ma vue désastreuse. J'ai tellement l'habitudes des gosses qui arrivent sans se présenter et on en a tellement en ce moment que je fais même plus gaffe. Mes excuses, c'est moi qui la mange la mandale du coup ! silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:45

Oui, ça se comprend ^^
Bref, pour palier au petit flood...

"Tant qu'il y aura des conspirateurs en ce bas monde, dites vous bien qu'aucune organisation ne pourra être parfaite" - Smoker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??   Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques : Aide pour choix
» Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?
» Vos 3 opening/ending préférées (hors One Piece)
» Quelle sont vos serie préférées (à part One Piece évidemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: