| One Piece Unlimited Cruise | |
|
+51Radium Robin...... djocore Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame ~ Ace ~ Sanji-Love-Nami harya-lafe Lemon D Laure Itroa silvernight Elea Rayleigh compte detruit Keiko29 Nishizono desertdbz Diablo_luffy Elcherino Monk Gol D.Ace XDrake Mister 14 Dan'Shaku kartr chopper Appoloosa Luffy-77 joouheika AE86 guelflash Gol D. Roger mugiwaranoluffy lbadplay Mister Prince Brook le fredonneur Scofield-G06 heldjan Dholaki Korobokkuru fury Nico Robin Le Fantôme eric.driss Hatake AnTrqx mikael06 bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san sanji.dnami 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 16:29 | |
| Le nouveau One Piece PS3 sera probablement très différent de celui sur Wii. PS : Je viens de capturer un Maquereau brillant de 34.8cm ! Hop là ! : Grand Roi des mers (272.3m) Lancé à 79m sur le Sunny. Je l'ai rencontré après avoir capturé quelques maquereaux brillant, et 2 requins. et concernant les barres PV/PS, chez moi elles sont toutes à 1000pts. Déjà à l'époque j'avais capturé des tonnes de rois des mers, fuck yeah! Getto daze ! : Roi des mers géant (301.3m) lancé à 83m sur le Sunny. L'astuce se trouve précisément dans votre canne. Si vous constatez que le fil vous échappe un peu trop vite, vous pouvez être sûr qu'il s'agisse de l'un d'entre eux. | |
|
| |
djocore Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 17:00 | |
| Le truc chiant avec la tortue c'est qu'il faut un thon éléphant avec pour la manger, le truc que tu attrape une fois sur 214 environ Je savais pas qu'il y avait un jeu sur ps3 | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Lun 26 Déc 2011 - 17:28 | |
| Si va y en avoir un ^^ Dans le trailer j'ai cru apercevoir qu'il ressemblait a Unlimited cruise 1 et 2 C'est One Piece Kaizoku Musou | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: One Piece Unlimited Cruise 1 : les réponses Sam 17 Mar 2012 - 0:04 | |
| salut donc ici vous pouvez vous dire les réponse sur " One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots" ( si vous bloquez quelque part ) mon frère ayant fini le jeu , je peux donc vous aidez si vous voulez ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 17 Mar 2012 - 0:55 | |
| Bonsoir, Merci de nous proposer ton aide Par contre il y a déjà un sujet consacré à ce jeu. En conséquence je fusionne ton sujet avec. | |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 1 Mai 2012 - 12:48 | |
| Ou on peut pécher des rois des mers. | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 1 Mai 2012 - 23:13 | |
| Il y en as trois sortes ; -Grand roi des mers,je les peches entre 65 et 75m -Roi des mers géants,entre 50 et 60m -Tortue Royale géante,entre 75 et 90m
pour moi je les peches a ces distances hein! Le meilleur plat a faire est le festin de viande avec Roi des mers géant ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 1 Mai 2012 - 23:17 | |
| mon frère n'est pas la aujourd'hui alors je vais te répondre avec ce que je sais je crois qu'il faut les pécher au sunny Monkey D. Bradley t'a dit la distance ^^ | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 1 Mai 2012 - 23:45 | |
| j'avais oublier merci robin^^ sinon moi je pêche des Tortues RG pour les P(oint)G(abri) Dorés! j'ai été déçu de (attention spoil de boss optionnel) - Spoiler:
Cauchemar-Luffy,non pas du boss mais du trésor que l'ont obtient : une carapace géante! le plat,assez chaud a faire,ne donne que des PS! si encore c'était +80 a chaque fois... Baggy battu : le trésor donne une nageoire de R(oi)D(es)M(ers),et le Gardiens maléfique le plus utile : une crète de RDM! Moi j'aurais plutot mis ça : -Baggy = Carapace Géante (oh ouai! un PGD! -Gardien Maléfique = Nageoire de RDM - Cauchemar-Luffy = Crète de RDM!
| |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Mar 9 Oct 2012 - 22:01 | |
| j'ai fini le jeux si vous voulais je pourrais vous aider. | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Ven 4 Jan 2013 - 13:01 | |
| Les thon éléphants vous les péché ou.
moi j'en ai péché un en bas de l'ile 3 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Sam 5 Jan 2013 - 11:47 | |
| Tu veux vraiment savoir, zoro789 ? Bah avant ça, je vais te dire combien pèse ma plus grosse prise de cette animal. Thon éléphantUn thon rare très apprécié des chefs. Toutes les parties de son corps sont excellentes, mais c'est son nez qui est le plus prisé. Plus grosse prise : 464.5 cm Localisation : Je viens d'en capturer 1 sur la 3ème ile (Glaciale) à partir de 40 mètre. Apparemment c'est seul endroit où l'on peu le capturer ! | |
|
| |
zoro789 Matelot
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Dim 6 Jan 2013 - 20:38 | |
| Merci
Moi ma plus grosse prise est 459 m | |
|
| |
brook35 Mousse
| Sujet: soucie avec une de vos reponce Mer 31 Juil 2013 - 21:33 | |
| vos distance doive etre eronner car je peche all time a 50 jusqua 60 m pour avoir le roi des mers geant et j'ai que le roi des mer ou la tortue alors que j'ai 40 grenouille mamouth et 40 viande pour le plat. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise Jeu 1 Aoû 2013 - 1:40 | |
| J'aime ce jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Unlimited Cruise | |
| |
|
| |