One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gurren-Lagann!!

Aller en bas 
+9
KibitO
Taranis
Opcmdl
Bl@ckIce
Lovecook
manolo
heldjan
Radium
Clive-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:16

J'me suis fait les épisodes jusqu'au 26 et vraiment...magnifique (surtout le 25 I love you ) de l'action, de l'émotion sunny du grand Gurren Lagann cheers incontestablement cet anime et une des meilleurs surprises de l'année Very Happy .

Vivement le 27 geek
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:25

cheers hello tout le mode je ressort ce topic de terre car celui-là revient vraiment de loin c'est clair Razz

alors des fans de la série ont subbé seulement le dernier ep parce que marre d'attendre je pense... et tant mieux Razz

alors sans plus attendre l'ep 27 LD ici, ils vont faire aussi une version HD de l'ep ^_^

PRENEZ la HD 2 posts plus bas c'est largement plus visible meme si c'est pas encore le top Wink

donc voila good news en attendant des versions nickels de Team Wink

edit: sendspace surchargé a cette heure-ci, faut insister ça devrai marcher Wink ( j'ai reussi au bout d'un moment mais ça dl doucement Sad )


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:36

OH OUI!!!!
Enfin le dernier épisode, on l'attendait depuis un moment
pas vrai mon petit blackice lol!
Bon je vais savourer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:47

bon je vous remet une version HD parce que sur le LD on voit honnetement kedal pale, perso j'ai arreté de matter l'ep parce que ça gâche tout autrement

j'espère que cette version sera de meilleure facture silent ici
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:40

Très bon, très marrant, je viens de voir les 2 premiers épisodes...
Ca m'a fait le même effet que Gokudô-Kun Manyûki, c'est dire que l'humour est bon. La suite devrait être du même tonneau, vu comme c'est parti ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:50

melisssaa a écrit:
Très bon, très marrant, je viens de voir les 2 premiers épisodes...
Ca m'a fait le même effet que Gokudô-Kun Manyûki, c'est dire que l'humour est bon. La suite devrait être du même tonneau, vu comme c'est parti ^^.

Spoiler:

content que ça te plaise en tout cas Razz

pour ta question, tu as bien deviné Wink mais pour ce qui est du comment c'est pas du tout une façon dont on s'attend Razz en tout cas c'est bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:30

voici des liens V2 pour le dernier ep fait par les memes fan que pour celles postées auparavant Wink

- version LD (XVID, MP3) dc le bitrate a été augmenté pour que ça pixelise moins lors des combats ici

- nouvelle version HQ (H264,MP3) ici

les 2 releases font sensiblement le meme taille, je vous conseille fortement la version H264 qui est bien meilleure visuellement

se sera tout je pense en attendant les version officielle de la Kangeki ou d'une autre team de fansub, mais on a encore le temps certaines viennent juste de commencer l'anime -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:31

Je viens seulement de commencer cette anime et je doit dire que ça me plait beaucoup, ça change des animes habituel, un petit coup de coeur ^^

Par contre, je rencontre un souci pour trouver les épisodes, j'ai les 11 premiers par la NeoRyoTeam et ceux de la Kangeki ne me vont pas vu que les fichiers mkv. ne sont pas pris en charge par mon DD multimédia.

Il me faut donc de l'épisode 12 jusque la fin, en LD ou en HD, mais pas en mkv. ni MP4.

Si quelqu'un saurait ou les trouver, ça serait sympathique de le faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:58

je vais regarder ça laisse moi 5 min Very Happy

..............

il etait sur webshonen mais le site est maintenant fermé et pour toujours je pense :/, dommage j'aimais bien ce site de ddl Sad

dc en autres site:

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1122-Tengen_Toppa_GurrenLagann

se qui s'est passé avec cette team c'est qu'au depart ils ont encodé en avi Xvid HD, puis la suite en avi H264 HD, puis encore la suite en HD mkv, pour tout refaire les ep en mkv a la tte fin (dispo sur leur tracker, leur site est a nouveau operationnelle depuis tres peu de temps Very Happy : site tracker), dc les ep en avi Xvid et h264 sont dispo jusqu'au 17 après ils sont passé au mkv jusqu'a la fin, t'auras pas la choix Wink
ils sont dispo sur d'autres sites, mais celui la est bien, ça devrait le faire en principe Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 18 Juin 2008 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 5:11

Merci de ta réponse Chibi JFZ Wink

Je vais les prendre en Avi jusqu'au 17 et en mkv. pour le reste, tant pis si je dois les regarder sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
KibitO
Mousse
Mousse
KibitO


Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2009

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:29

Je le cherchais ce topic car j'étais persuadé qu'il existait ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:50

il existe aussi deux version de l'épisode 6 en version censurer et non

sinon j'ai vraiment adorer cette anime d'ailleurs à ça doit ce voir avec mon avatar
je l'ai trouvé vraiment original bien fait et prenant et la première saison et vraiment intéressante et plaine d'émotion on s'ennuie pas une seconde, en revanche j'ai un peut moin accroché a la deuxième saison qui je trouve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:17

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de tomber sur un "film" qui retrace en fait (si j'ai bien compris) les aventures de la première saison, je suis en train de le télécharger, ça peut être sympa et ça m'évitera de me la refaire épisode par épisode Razz

Un petit lien http://kaf-team.eu/
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:25

je viens de voir le film.
c'est pas trop mal mais ça vaut pas la série, a réserve a ceux qui on déjà vu en entier, car beaucoup de passage sont omis pour que ça tienne en 1H30.
mais l'esprit est toujours là
il y a quelques scène en plus
Spoiler:
sinon le film ne retrace pas entièrement la première saison puisque il s'arrête un peut avant.
donc sa reste intéressant pour ceux qui connaisse déjà ceux qui connaisse pas la série seront un peut perdu et passeront a coté de beaucoup de chose. (un peut comme les rebuild of evangelion)

enfin concernant la trad bon on a connu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:13

hop le deuxieme film est sorti depius quelques temps déjà en vosta
chez
http://bssubs.net/

qui retrace donc la deuxieme saison je vais essayer de prendre le script est le traduire en français
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:28

excellent, je sais que la KafTeam est dessus depuis un moment mais depuis une semaine, on peut plus accéder à leur forum sans avoir de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:32

Alors c'est ça que j'ai vu à la TV !

Je croyais que c'était une diffusion non stop de tous les épisodes. Il y en a eu pendant toute la journée !

Merci du renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:11

je viens de voir le film, donc mon avis c'est pas trop mal il y a quelques scènes en plus et des nouveautés:
pour ceux qui on vu l'anime en entier:
Spoiler:
après ça reste comme pour le premier film un gros résumé de la deuxième saison, du coup pas mal d'élément sont survolés et ça se voit, donc pour les néophyte je le déconseille vivement, car vous risquez de pas tout assimiler et passer à coté de pas mal de chose qui valent le détour.Mais l'ensemble reste correct car c'est plutôt bien fait, et le tout est "amener" de manière différente ce qui évite pas mal de redondance dans le scénario, qui d'ailluers à été légèrement modifié sur un point qui pour ma part me plait moins, sous spoil même si c'est dit dés le début:
Spoiler:
sinon a part ça j'ai rien vu d'autre de particulier... , une info par rapport a la fin sous spoil:
Spoiler:

comme je le disais je vais faire la trad en fr du script donc dès que j'ai finit je la posterais à la suite,par contre faut le temps que je la traduise, et la fasse vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
xIPetrofmIx
Pirate débutant
Pirate débutant
xIPetrofmIx


Age : 28
Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/07/2012

Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:12

il est vraiment super celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurren-Lagann!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurren-Lagann!!   Gurren-Lagann!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurren-Lagann!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: