One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!

Aller en bas 
+37
kyoishiro
nefen
Luffy64
Goro_Shigeno
Iemitsu
luffy2a
Mimoche
Elemental
Hydra
[Sawada Reborn]
[Shiroh]
Korobokkuru
Chobrok
lbadplay
Oriana
Gimmygimmycheak
liliespice
osiris
mugiwarano itachi
Kid_Goku
Ace-Délicat
bat
rockyjunior
Gi
Mister Prince
roronoa_zoro
Portgas.D.A$ce
sanji.dnami
afro luffy
Kairi
Setsuna
compte detruit
Tsight
Kumii-chan
Tsunayoshi Sawada
bigmess
Sawada Ulquiorra
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:51

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Vlcsnap329090ts1

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!

Voilà un anime vraiment tordu et exellent, je vous le conseille vivement ^^

Disponible ici: http://www.fansub-u-s-t.com/tracker/torrents.php?search=&category=11&active=1
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:03

mdr, voila un bien drole concept d'anime
Ben une autre a mater quoi... merci
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:19

C'est vraiment à voir ^^ On se paye des tranches de rires à tout les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Tsunayoshi Sawada
Matelot
Matelot
Tsunayoshi Sawada


Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:54

oui ta raison XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:04

Alors ça ne fait pas bouger grand monde Razz Suis-je le seul avec Tsuna à apprécier cette anime ? (Enfin peut-être Bigmess, j'suis pas sûr qu'il regarde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kumii-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Kumii-chan


Age : 32
Emploi : etudiante =/
Date d'inscription : 28/07/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:26

ouai j'etait intriguée par la sign de Tsunayoshi Sawada
je vais peut-etre m'y mettre ! =)

mais d'abord je suis en plein step up love story XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:48

Ca à l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:30

Kumii-chan a écrit:
je suis en plein step up love story XDXD

Pervers ^^



Sinon perso j'adore le manga mais l'anime me laisse un peu froid, ca va un peu trop lentement a mon gout :s

mais si vous avez rien afaire acheter le manga il assure vraiment. 6ieme tome sortie en aout si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Pour ceux qui regarde l'anime, l'épisode 15 est sorti chez l'UST: http://www.fansub-u-s-t.com/tracker/torrents.php?search=&category=11&active=1
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:22

Bon double post mais bon, est-ce que quelqu'un pourrais me trouver une autre team qui fansub Reborn ? Vu que moi je ne suis pas très doué avec notre ami google xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Setsuna
Mousse
Mousse
Setsuna


Date d'inscription : 30/12/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:43

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Bon double post mais bon, est-ce que quelqu'un pourrais me trouver une autre team qui fansub Reborn ? Vu que moi je ne suis pas très doué avec notre ami google xD
Voila pour toi :
http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2F
Je regarde que l'anime et je dois dire que j'adore *o*,je le conseille à tous bien que ça commence un peu à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:15

cheers cheers cheers (à défaut d'un smiley qui s'incline)
Merci !

I love you I love you Hibari-sama ! Gokudera-sama Smile !!!! *In Love*



Ne sachant pas quoi regarder alors que je suis clouée au lit, je me suis rappelé ce manga ! C'est vraiment sympa l'anime qu'ils ont fait.
Seulement, j'étais rendue à l'épisode 24 quand j'ai découvert que ce n'était pas encore traduit ! L'horreur ! (En plein à un moment crucial en plus !)
J'avais pas envie de voir en anglais de peur de comprendre de travers. Alors j'ai recherché la version papier.
Et ôôô miracle ! c'est 1000 fois mieux en version manga (Peut être même 100 000fois mieux) Twisted Evil ! Je ne vais pas vous dire pourquoi, ça gâcherait la surprise. Disons que ce n'est plus aussi mignon. La mafia se sont des tueurs quand même :p.
Bien que les 7 premiers tomes soient chez Glénat, j'ai trouvé le 1, le 4 et le 5. Que du bonheur Smile.
J'ai lu les 14 Tomes actuellement traduis en une journée et demi Very Happy.
Je dis vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! -Suite qui existe en Japonais d'ailleurs. La nk2 est rendue au chapitre 124 et les raws au chapitre 172.-

Les premiers tomes sont très amusants, mais au bout du 8/9ème l'histoire prend un tournant important. Et c'est justement là où sont rendus les épisodes de l'anime. (Ils n'ont pas retranscrit toute l'histoire, ils n'ont choisit que des moments où on ne voit pas trop la mafia).
Donc je vous conseille ardemment de lire les chapitres bien que les premiers ne soient pas très très bien traduits ^^. (On va pas les gronder non plus! c'est pas incompréhensible. Et puis, ça fait partie du début de l'arc qui est en anime vostfr alors bon...)
Le début du tome 8 concerne la première attaque du membre du comité de discipline pour ceux qui connaissent. Smile
Dépêchez-vous, le tome sort chez Glénat ce mois-ci. rabbit
(Vous remarquerez que le compte à rebours est différent de l'horloge niark ;o)
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:51

C'est exactement se que j'ai fait, lol !! Vue qu'il n'y avais plus d'épisode a partir de 23 j'ai décider de lire les scans, est je ne suis pas déçue et tu nous la bien expliquer Kairi
Le mangas papier est vraiment mieux que l'anime
Et vivement le suite et vive Reborn !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:13

Bon ben vu les commentaires sur le manga, je vais me mettre au scan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:36

  • mouahah ! pirat Quelle bonne nouvelle Smile.
    Si vous avez besoin de liens divers pour vous mettre à jour en voici en voilà :
    http://www.iskans.com/Reborn_scan_chapitre_tome_video.php
    (pour l'arc qui est entamé dans l'anime et l'arc suivant presque entièrement traduit à l'heure actuelle en français.)

    L'intégrale de la série en lecture en ligne in english. (Utile à partir du chapitre 125): http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/
    (Après si vous voulez ddl, va falloir que vous alliez sur les sites de teams citées)

    // Les tomes avant le 8 peuvent être lus plus tard ou dans le désordre si on a vu le début de la série en anime. Ce sont un peu les premiers pas de l'histoire. (j'ai pas encore lu le tome 2 d'ailleurs, y'en avait plus à la fnac ! :/) mais aujourd'hui j'ai acheté les tomes 3, 4 et 7 mouahaha, je me suis fendue la poire cet après-midi Twisted Evil

    Tomes 5 & 6 en français pour ceux que ça intéressent :
    (sont licenciés hein! faut avoir l'original chez soit pour avoir le droit de les avoir).
    http://www.mediafire.com/?f2lvtgyr2mb
    http://www.mediafire.com/?6pefmw4yzgq




  • Pour les retardataires qui veulent commencer sans acheter les premiers tomes et pouvoir comprendre les scans au point où ils en sont, voici tous les épisodes de Rebron actuellement subbés : https://www.dailymotion.com/Isonade/REBORN/4
    ... et tous les torrents : http://www.fansub-u-s-t.com/tracker/torrents.php?active=1&category=11&order=data&by=DESC&page=2



  • Sinon, dites-moi quand vous serez rendus au chapitre 176 qu'on papote théories. Parce que c'est chaud bouillon l'arc millefiore. (il commence au chapitre 136 cet arc et en cours) drunken
    (Et surtout parce que j'ai pas toujours tout compris vu que j'ai pas fait d'anglais depuis un bon moment !)
    afro

    Une question d'ailleurs par rapport à cet arc pour quand vous y serez :

    Spoiler:



  • Un des mystères du manga c'est aussi son auteur Very Happy. Personne ne sait si c'est un homme ou une femme. Mais la plus part pense que c'est une femme.
    *intimement convaincue que l'auteur est une femme vu la beauté des personnages masculins* I love you I love you I love you



study Je vais tout faire pour vous convertir ! tongue

Ps: vous la quantité de choses que j'avais à dire j'ai dû mettre des puces ^^'.
(Et encore j'ai pas sortit les wallpapers encore drunken)
*Devenue accro en peu de temps*
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:45

Kairi a écrit:
Une question d'ailleurs par rapport à cet arc pour quand vous y serez :

Spoiler:
Spoiler:
Moi je suis déjà convertie a cause de Monkey D. Ulquiorra qui a poster ce sujet mais je t'aiderais a les convertir a Reborn

Monkey D. Ulquiorra a écrit:
Bon ben vu les commentaires sur le manga, je vais me mettre au scan cheers
Je me demande pourquoi tu ne la pas fait plutôt ? Mais bon tu ne va pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:28

merci kairi ca a l'air bien sympa
par contre embetant que ce sois en scan
mais je pense que je vais voir ce que ca donne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:13

j'ai déjà school days et night head genesis,Majin Tantei Nougami Neuro alors quand je finirai tout ça je penserai a celui la promis j'espère que tes pas fâché Kairi ^^


Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Jeu 24 Juil 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:58

Sanji, il existe en anime mais pour le moment les trad ça avance pas T_T

Sinon j'attend les wallpaper que tu va nous trouver Kairi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:10

> Monkey D. Ulqui
Sérieusement ? affraid
J'ai pas mal de fan art qui trainent dans mon ordi plus que des wallpapers en fait. Je préfère les fonds qui ne prennent pas tout l'écran.
Je te fais un petit .zip alors Smile. (Y'en a trop pour les mettre tous sur ImageShacks !)

Voilà : http://www.mediafire.com/?fwcylz01x4m
(J'ai tout fourré, fan art, pages couleurs jump, wallpaper, avatars ...)


> Sanji
Clair ! En anime l'arc Varia est très bien à regarder !
Vivement qu'on ai la traduction, je suis impatiente Very Happy.
(L'arc en question commence à l'épisode 34 soit dix épisodes en avance sur la traduction. Enfin, il n'y a que quelques épisodes seulement de celui-là. Après ça repart dans des journées normales... et ça reviens *.*)
L'Opening de la saison est très bôôôô d'ailleurs.


>D.A$CE
Tu peux revoir l'ordre de tes priorités tu sais Twisted Evil


Oh, un argument de plus pour vous y mettre : un épisode de Reborn en Raw est visionné en moyenne 90 000 à 100 000 fois sur Dailymotion drunken. C'est pour dire le succès de la série. (Pour comparer, c'est à peut près autant qu'un Naruto en vostfr -un peu moins mais pas de beaucoup-.)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:32

j'ai commencé par regarder les deux premier episode
ca a l'air bien sympa
par contre j'ai pas compris est ce que l'animé continue ...
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:29

Il y a 23 épisode en VOSTF et 57 VOSTA
Le problème c'est que le fansub de cette série n'avance pas très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:45

merci
What a Face mince !!
lol! ca me rappelle un certain Dgray man
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:22

Rolling Eyes Hey oui, c'est triste ... ! -Mais l'anime est pas aussi bien que le manga Razz -
Mais au moins, il y a une team sur le projet ! Elle a juste d'autres chats à fouter tongue . Ce n'est pas un projet abandonner comme D.Gray Man.

En fait, il y a même 63 en vosta, et le 64 est sortit en Raw hier ou avant-hier...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:51

Je peux pas telecharger le fichier .rar Sad

Et oui c'est bel et bien dommage, pourtant ça cartonne vraiment ce manga, voudrais bien voir le nouvelle ar en anime vostfr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Major
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga]Yostuba&!
» [Manga] Vagabond
» [Manga] Bakuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: