| One piece Gear Spirit | |
|
+9tahare Lord's Popoche roronoa_zoro Fanou_san christ993 Alessa bigmess sanji.dnami 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: One piece Gear Spirit Mar 21 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Nom: One Piece : Gear Spirit Version: Nintendo DS Editeur: Bandai Développeur: Bandai Genre: Combat Multijoueurs: 1 à 4 Sortie JAP: 30/08/2007 Site Web de One Piece : Gear Spirit - Spoiler:
voici une video https://www.dailymotion.com/search/one+piece/video/x2sztq_one-piece-gear-spirit-trailer_creation | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Mar 21 Aoû 2007 - 21:29 | |
| aaaaaaaaaaah la folie ! Ils ont osé foutre Brook dedans ça signifie quoi ça ?! heinnn me dite pas que..!!! Merci de l'info sanji.Dnami Nan peche que ce jeu na pas l'air fameux | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Mer 22 Aoû 2007 - 8:14 | |
| mmmmmmmmm je me demande si c'est pas juste une sorte de gros coup de pub etant donné qu'il y a pas encore de scan sorti avec brook dans l'equipage (réellement) .... donc bon ... au pire ceux qui sortent le jeu (bandai je crois ?) ne perdent riena le mettre dedans ==> car qu'il fasse ou non prti de l'equipage ca en restera un des perso sympa de op non ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Lun 3 Sep 2007 - 21:30 | |
| bon alors je suis justement en train d'y jouer et ma premiere impression est ..bof graphiquement c'est moche le but du jeu c'est simple taper un jeu de baston mais le souci c'est qu'on est vite limiter (ex le bouton est simple ca veut dire qu'on auras beau faire bas ou haut c'est le meme coup ) mais bon c'est le seul jeu sur ds et je suis qu'au debut - Spoiler:
et moi je vais pouvoir jouer avec brooke une fois qu'on a mis ses deux defaut de cotés le jeu devient assez fun en fait pour faire les coups speciaux il faut toucher les fameuse cartes diable jambe !!!! funnnnnnn
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Lun 3 Sep 2007 - 22:55 | |
| Pourtant il m'avais l'air pas mal ce jeux | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Lun 3 Sep 2007 - 23:07 | |
| c'est pas qu'il est réelement mauvais mais il est pas bien non réelement il se revele quand meme fun en gros c'est un smash bros en moins bien | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 0:16 | |
| Je viens de le prendre et c'est clair que c'est pas un tres gros hit mais je le trouve sympa quand meme | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 9:31 | |
| t'es arriver a avoir brook? car j'ai le finis jeu avec tout les perso mais impossible de le debloquer et en parcourant les options j'ai effacer ma partie (bah oui c'etait en japonnais) | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 10:11 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- t'es arriver a avoir brook?
car j'ai le finis jeu avec tout les perso mais impossible de le debloquer et en parcourant les options j'ai effacer ma partie (bah oui c'etait en japonnais) lol non je l'ai eu qu'hier donc j'ai pas fais enormement de combat. Par contre j'arrive a faire qu'une super attaque et apparement ils en ont 3 chacun(e)s | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 10:34 | |
| les attaques speciale c'est avec les cartes a l'effigie du personnage ca se debloque tout seul pendansta progression du mode histoire par contre faut le mettre dans ton deck apuie sur un boutons (je sais plus lequel) pour avoir les options pendans la carte du mode histoire prends une des trois propositions (je crois que c'est la deuxieme) une te menera au fameuse cartes il te resteras plus qu'a mettre les cartes debloquer dans ton deck et accepter j'ai essayer de faire le plus clair possible mais bon c'est pas facile en tout cas n'hesite pas si tu as des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 11:47 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- les attaques speciale c'est avec les cartes a l'effigie du personnage
ca se debloque tout seul pendansta progression du mode histoire par contre faut le mettre dans ton deck apuie sur un boutons (je sais plus lequel) pour avoir les options pendans la carte du mode histoire prends une des trois propositions (je crois que c'est la deuxieme) une te menera au fameuse cartes il te resteras plus qu'a mettre les cartes debloquer dans ton deck et accepter j'ai essayer de faire le plus clair possible mais bon c'est pas facile en tout cas n'hesite pas si tu as des questions OK merci bcp !!! Avoir le max de berry sur ça fiche recherche (999 990 000) Avec les personnages suivants: _Luffy _Zoko _Nami _Usop _Sanji _Chopper _Nico Robin _Franky _Vivi enfin brook ce débloque voila a mon tour de t'aider | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 15 Sep 2007 - 11:50 | |
| ah ok merci pour le moment je l'avais que pour sanji merci fanou swannnnnnnnnnnn ps par contre avoir (990 990 000) avec nico robin | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Mar 18 Sep 2007 - 16:56 | |
| whoaaa trop bien j'ai hate de me l'acheter | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Lun 26 Nov 2007 - 21:31 | |
| je me suis refais le jeu rien que pour brook (merci fanou san) j'adore car le quart des coups n'existe pas | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Ven 12 Sep 2008 - 11:40 | |
| Bon sa fait un bon moment que j'ai le jeu et j'ai débloquer tout les personnages mais il me manque encore 2 cartes , Se sont les 129 et 130 donc si vous pourriez m'aidez sa serais sympa ; Sinon je l'ai trouvez très bien comme jeu et rete un de mes préféré toutes consoles confondu | |
|
| |
Lord's Mousse
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Dim 19 Oct 2008 - 23:59 | |
| Perso, j'trouve que le G.S est sympa, j'pense que ça comblera les fans de One Piece/Nintendo . Je l'ai et j'y joue et donc j'vous donne un peu mon opinion dessus : Le scenario Bof-Bof il n'est pas TROP respecté (genre Franky V.S Crocodile, c'quoi c'délire ? u_u)
L'ajout de Brook c'est pas bête ça fait rêver, mais y arriver est un peu dûr u_u
Le graphisme pas mal (ça reste une D.S ^^)
La jouabilité, sympa mais manque de technique, de combos.
Déçu car y'a pas trop d'utilisation de stylet, l'écran tactile est donc un peu ignoré, sans le truc des cartes et du menu, j'aurai classé ça comme jeu GBA x).
P.S : Si ça vous tente j'pourrai faire une video sur le jeu, ça fera un petit plus | |
|
| |
tahare Mousse
Age : 28 Localisation : sur le Tenshi Emploi : ...^^ Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Mer 9 Déc 2009 - 12:39 | |
| est ce que il est sortit en france | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Ven 1 Jan 2010 - 17:37 | |
| - tahare a écrit:
- est ce que il est sortit en france
Désolé pour la réponse tardive... u_u pour ceux qui se posaient la question Ce jeu n'est sorti qu'en asie D'abord au japon (normal kwa) suivi de la Korée. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Ven 1 Jan 2010 - 18:49 | |
| Dommage j'aurais bien voulus l'essayer en français | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Sam 2 Jan 2010 - 20:37 | |
| Je veux bien mais c'est difficile. | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Ven 5 Fév 2010 - 2:26 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Jeu 8 Juil 2010 - 22:24 | |
| on peut avoir Trafalgar law ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit Ven 9 Juil 2010 - 0:21 | |
| - Luffy - Zoro - Nami - Usopp - Sanji - Chopper - Robin - Franky - Vivi - Ace - Shanks - Mihawk - Smoker - Crocodile - Eneru - Aokiji - Lucci - Kaku - Teach (Blackbeard) - Brook Donc, pas de Trafalgar, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece Gear Spirit | |
| |
|
| |
| One piece Gear Spirit | |
|