| Recute pour RPG one piece | |
|
+6Korobokkuru stalkiro GameMaster Felbrock bigmess Seiji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Recute pour RPG one piece Ven 25 Mai 2007 - 16:55 | |
| Yop,
Est-ce que ça interresserait quelqu'un de créé un RPG One piece sous RPG MAKER XP ?
Bien sur vous devez avoir quelque connaissance du logiciel donc si ça interresse quelqu'un , qu'il me le fasse savoir. Qui sait , peut etre qu'il seras bien . oO XD
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Ven 25 Mai 2007 - 17:33 | |
| C'était pas votre deal au depart ? Je veux dire, vous aviez commencé un MMORPG sous IWC, et maintenant tu cherches des gens pour crée un nouveau jeu sous RMXP ?! C'est du pareil au même d'après moi. | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Ven 25 Mai 2007 - 17:38 | |
| je connais pas ce logiciel mais ça m'intéresse beaucoup ça, je peux le trouver ou? et est-il gratuit? | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Ven 25 Mai 2007 - 17:49 | |
| Deja le mmorpg ce n'est pas moi qui l'est crée et ce n'est pas moi qui le gère, je leur est juste créé le site opmw mais j'ai toujours voulu créé un rpg et encore plus de one piece. Pour avoir RPG MAKER XP va sur ce site http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1
L'equipe de creation peut se résoudre à ça : - un spriteur : celui qui créé les perso (je vous montrerez, c'est difficile du tout) -un scenariste : celui qui ecriras l'histoire -un mappeur : celui qui créé la carte où le personnage ce balladera -un programmeur : celui qui mettra tout dans le logiciel puis qui finalise (moi) Puis une personne qui choisit les noms des monstres , les attaques , les magie, les effet, les niveaux (tous le monde y participent) | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 26 Mai 2007 - 16:09 | |
| Je redemande, est-ce que ça interresse quelqu'un de faire un RPG de one piece sachant qu'on retraceras l'histoire de OP?
Ce seras un simple RPG non online, personne n'en a encore fait donc je recrute quelques motivés. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 26 Mai 2007 - 19:45 | |
| Perso la création d'un RPG One Piece m'interesse aussi, mais hélas, je suis bien trop occuper avec d'autre projet en ce moment... J'espère que tu te defonceras pour un tel projet. Peace! | |
|
| |
GameMaster Mousse
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Lun 4 Juin 2007 - 18:35 | |
| yo yo ! ca m'intéresse ce projet mais j'ai plus touché au making depuis 6 mois je crois. j'avais commencé sur RM95, passé à RM2K et 2K3 et maintenant XP.
@+ | |
|
| |
stalkiro Mousse
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 22:45 | |
| Je connais bien RPG maker xp, j'ai 2 ans de pratique derrière moi... Ce projet m'interesse beaucoup ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 22:58 | |
| Ah ouais, moi aussi ca m'intéresse, mais j'y connais rien.. :S | |
|
| |
stalkiro Mousse
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:05 | |
| lol Telecharge Rpg Maker et fais le + de tutos possibles Il y en a plein alors prend les basics ( créations de map etc... ) Mais de toute facon tu peux sûrement t'occuper des scénarios ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:20 | |
| Ouais je vais prendre le scénario si j'y arrive, et puis je pourrais aider aussi pour le noms des attaques, des monstres etc... Enfin si on retrace l'histoire de la série, le nom des attaques n'est pas nécessaire je crois.. si? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:23 | |
| real play game c'est n jeu genre final fantasy si tu connais je prend le plus connu de tous les rpg | |
|
| |
stalkiro Mousse
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:24 | |
| Ah non, je crois que c'est Pokémon Enfin, pour t donner une idée de ce qu'est un RPG, prend Pokémon, c'est pareil | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Mer 23 Avr 2008 - 23:29 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- real play game c'est n jeu genre final fantasy si tu connais je prend le plus connu de tous les rpg
C'est pas plutôt Role Playing Game? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
stalkiro Mousse
| |
| |
sanji-kuroshi Mousse
Age : 34 Localisation : au baratié ^^ Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 2 Jan 2010 - 16:11 | |
| je pense que je vais en crée un mais pas la rencontre de l'équipage ^^ quand ils sont ensemble une petite aventure mais sanc combat avec des niveaux et tout ^^ ca sera des épisodes RPG ^^ par contre je ne sais pas comment vous l'envoyer | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 2 Jan 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
sanji-kuroshi Mousse
Age : 34 Localisation : au baratié ^^ Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 2 Jan 2010 - 16:27 | |
| eh bien si je crée un RPG je ne sais pas comment vous l'envoyer, pour que vous puissiez y jouer ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece Sam 2 Jan 2010 - 16:29 | |
| bah tu envois le lien de ton forum! puisque les ddl et tout ça sera dans ton forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recute pour RPG one piece | |
| |
|
| |
| Recute pour RPG one piece | |
|