One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le meilleur de One Piece vostfr

Aller en bas 
+15
shikamaru007
Ablos
onepiece77
david3107
Goh@n
ikari
youb93
Steph580
christ993
Opcmdl
mab
AgentCisco
bigmess
heldjan
Mariners
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 31
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:44

Pour moi c'est OPC et Skypea qui sont les meilleur team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikari
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 03/07/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:23

Goh@n a écrit:
c'est beaucoup mieux d'avoir tout du meme team, surtout si la qualité est au RDV...

Et c'est ce que nous tenterons de faire =) apres c'est pas moi le juge ^^

J'suis d'accord, y'a un gros boulot de la part de OPC et Skypea (malgré que concretement Skypea n'a pas vraiment de concurrence au niveau qualité sur la s6, mais sa n'enlève rien à leur travail)
Revenir en haut Aller en bas
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:41

Pouvez vous me donnez votre "one piece ultime" pour les épisodes à partir du 100ème jusqu'au 150ème à peu pres car je les ai mais je trouve plusieurs teams différentes et la qualité n'est pas exceptionnelle chez certains... MERCI D'AVANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:34

Tu as la liste de toutes les teams ayant travaillé sur OP là:
http://jpschuck.free.fr/onepiece/

Mais hélas de 100 à 143, c'est assez pauvre niveau qualité
Après c'est la saison 6 fait par Skypiea Fansub
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Ablos
Mousse
Mousse
Ablos


Date d'inscription : 18/11/2006

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:48

Ho toi ADC Elite nous ne t'oublierons pas pale !
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 35
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:44

onepiece77 a écrit:
Pouvez vous me donnez votre "one piece ultime" pour les épisodes à partir du 100ème jusqu'au 150ème à peu pres car je les ai mais je trouve plusieurs teams différentes et la qualité n'est pas exceptionnelle chez certains... MERCI D'AVANCE !!

Et bien la Kyubi-Wolf a déjà fait la saison 3 mais elle n'est pas encore présente sur le tableau de jpschuck (puisqu'ils ne l'ont sorti que en mp4 pour le moment et n'ont pas encore sorti les versions XviD compatbiles platines de salon).

Et ils vont bientôt sortir la saison 4 qui s'arrête donc à l'épisode 130.

Ensuite pour la saison 5, je te conseille la OPCP : One Piece CoProd qui va donc jusqu'au 143 (et d'ailleurs la K-W faisait partie de cette coproduction de teams).

Voili voilou.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:15

AgentCisco a écrit:
onepiece77 a écrit:
Pouvez vous me donnez votre "one piece ultime" pour les épisodes à partir du 100ème jusqu'au 150ème à peu pres car je les ai mais je trouve plusieurs teams différentes et la qualité n'est pas exceptionnelle chez certains... MERCI D'AVANCE !!

Et bien la Kyubi-Wolf a déjà fait la saison 3 mais elle n'est pas encore présente sur le tableau de jpschuck (puisqu'ils ne l'ont sorti que en mp4 pour le moment et n'ont pas encore sorti les versions XviD compatbiles platines de salon).

Et ils vont bientôt sortir la saison 4 qui s'arrête donc à l'épisode 130.

Ensuite pour la saison 5, je te conseille la OPCP : One Piece CoProd qui va dnc jusqu'au 143 (et d'ailleurs la K-W faisait partie de cette coproduction de teams).

Voili voilou.

Merci bien je vais voir ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:47

AgentCisco a écrit:
Et bien la Kyubi-Wolf a déjà fait la saison 3 mais elle n'est pas encore présente sur le tableau de jpschuck (puisqu'ils ne l'ont sorti que en mp4 pour le moment et n'ont pas encore sorti les versions XviD compatbiles platines de salon).

Bah si KW est bien présente sur le tableau de jp pour les saisons 2 et 3 (depuis le 14/06/2007 même) tongue

AgentCisco a écrit:
Ensuite pour la saison 5, je te conseille la OPCP : One Piece CoProd qui va dnc jusqu'au 143 (et d'ailleurs la K-W faisait partie de cette coproduction de teams).

La saison 5 ne comprends que 13 épisodes et est entièrement HS (il y a trois histoires aussi nulles les unes que les autres Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:27

Je viens de faire une mise à jour de ma sélection des meilleurs teams OP.
La 1ere saison étant maintenant entièrement disponible en qualité DVD.

http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Anime-One-Piece-f3/-p49520.htm#49520

Pour ce qui est de la saison 4, il n'y a toujours rien qui mérite d'être gravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
shikamaru007
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:25

Salut a tous , merci car j essaie de me trouver les meilleurs fansubs pour les episodes one piece , et vous m avez deja pas mal aider dans les differents choix , j ai trouver ceci ci dessous , et ma question est pour le choix des 1er episodes si je devais choisir entre grand line fansub et les 19 1er episodes de ce fansub [BB-R][Shika] (DVD-Rip) ; les episodes de la DTCS comparer au ceux de la mibu fansub et pour finir les episodes du vogue merry comparer au episodes du final sensei (du 105 au 112 ) , j attends vos avis
001 à 019 >>> [BB-R][Shika] (DVD-Rip)
020 à 104 >>> [Mibu] (DVD-Rip)
105 à 155 >>> [Vogue Merry]
156 à 195 >>> [Skypiea Fansub]
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:42

shikamaru007 a écrit:
Salut a tous , merci car j essaie de me trouver les meilleurs fansubs pour les episodes one piece , et vous m avez deja pas mal aider dans les differents choix , j ai trouver ceci ci dessous , et ma question est pour le choix des 1er episodes si je devais choisir entre grand line fansub et les 19 1er episodes de ce fansub [BB-R][Shika] (DVD-Rip) ; les episodes de la DTCS comparer au ceux de la mibu fansub et pour finir les episodes du vogue merry comparer au episodes du final sensei (du 105 au 112 ) , j attends vos avis
001 à 019 >>> [BB-R][Shika] (DVD-Rip)
020 à 104 >>> [Mibu] (DVD-Rip)
105 à 155 >>> [Vogue Merry]
156 à 195 >>> [Skypiea Fansub]


Franchement, je ne saurai pas te répondre mais je peux te dire que la Franky-Family (qui fait du très bon travail) a récemment sorti un packet d'épisodes de la saison 1, 6, etc... si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
saturne519
Mousse
Mousse
saturne519


Age : 42
Localisation : sur la planéte saturne
Emploi : réveur
Date d'inscription : 05/10/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:27

pour ma part,OPC est une excellente team malgrés un gros décalage avec les sorties niponnes(qui s'explique avec l'attente des script anglais de les bonne team vegapunk)
sinon, vous avez la team ********** qui fai un super taf. il s'occupe aussi de bleach et naruto. perso c'est ma team de reférence pour le ddl.
je vous conseille aussi le site scantrad pour les scan et ********** (site qui fait du licencié) qui tien a jour les release de manga en tout genre que se soit anime ou manga
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:29

en meme temps on cherche pas des renseignements où dl des scans et des animes, ça je pense que tout le monde le sait :/

on cherche surtout pour les meilleurs teams pour conserver les ep de OP sur DVD, notamment les anciens episodes licenciés (pas de ddl vers ses ep ici), donc la saison 1 a 4, les autres saisons c'est pas un probleme pour les trouver.

sinon non pas de pub pour un team "concurrante" (qui bosse sur la meme saison que nous, meme si on est en retard) s'il vous plait, et encore moins cette team, il y a d'autres teams encore actives qui font du tres bon taff et que je respecte mais eux nan pour de multiples raisons :/ maaaiiiissss ça c'est encore un autre debat dans lequel je ne rentrerais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:34

Petite mise a jour ,
001 à 019 >>> [BB-R][Shika] (DVD-Rip)
020 à 104 >>> [Mibu] (DVD-Rip)
105 à 112 >>> [FinalSensei]
113 à 130 >>> [Vogue Merry]
131 à 143 >>> [One piece Coprod]
144 à 195 >>> [Skypiea Fansub]
196 à 206 >>> [Gomu Gomu no Fansub] (DVD-Rip)
207 à 231 >>> [MugiWara no Team
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:42

Voici la suite de ma liste ,
232 à 245 >>> [One piece Coprod]
246 à 264 >>> [MugiWara no Team]
267 à 384 >>> [Kaizoku So Wanted]
385 à 404 >>> [Thriller Back team]
405 à 415 >>> [FansubSherif
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:59

Pour informations, la Mugiwara Team revient, avec l'épisode 207 pour ceux qui n'oublie pas les bonnes teams anciennes, deux ans d'inactivité..
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:14

oui j'ai vu ça, mais on ne les publiera pas ici :

1 - parce c'est licencié et que je ne veux pas pb avec kana (et leakID), surtout qu'il publie des liens torrents, ce que je n'aurais jamais fait sur du licencié

2 - parce qu'on ne publie pas d'autres equipes actives sur ce forum, on ne fait qu'en parler vite fait sauf si ça fait le lien avec mon point n°3 ci-dessous

3 - pour des raisons que je veux garder encore secrètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:31

Bl@ckIce a écrit:
oui j'ai vu ça, mais on ne les publiera pas ici :

1 - parce c'est licencié et que je ne veux pas pb avec kana (et leakID), surtout qu'il publie des liens torrents, ce que je n'aurais jamais fait sur du licencié

2 - parce qu'on ne publie pas d'autres equipes actives sur ce forum, on ne fait qu'en parler vite fait sauf si ça fait le lien avec mon point n°3 ci-dessous

3 - pour des raisons que je veux garder encore secrètes x)

Je m'en excuse, c'est vrai que les 3 raisons sont compréhensibles Smile

C'était juste pour dire, (sinon voilà quoi) ^^ à l'avenir je le serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de One Piece vostfr   Le meilleur de One Piece vostfr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de One Piece vostfr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» One Piece 326 vostfr out
» One Piece 335 vostfr !!!!
» One piece 344 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: